___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Faut que je me démerde pour trouver 20 € après ^noël et inncercity... aïe... a va être dure
Dec-09-2003 17:06
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
si je comprends bien, on ne sait toujours pas si c'est la fermeture définitive ou non ...
Dec-09-2003 17:11
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ah ca yé c'est la bonne?
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan'
Dec-09-2003 17:12
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Je pense que c'est la bonne là quand même...
Si c'est racheté par notre TA local, je me vois bien proposer un emploi de videur
Avec ma carure qui fait peur, je suis d'avoir du succées
Dec-09-2003 17:26
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by oxy
Le programme + complet ici
bon comme ils ont l'air de bien faire chier sur sortons.net à bloquer les visiteurs qui veulent juste voir une image sans passer par la page d'accueil
Originally posted by Trancemaster2k ah ca yé
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan'
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan'
Dec-10-2003 09:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan'
merde ouais dsl.
la boite est rachetée, on ne sait pas ce qu'il advient des loco.Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol