|
| quote: | Originally posted by Chris #19
Merci beaucoup pour les compliments. C'est très apprécié par Shivan et moi-même tu peux me croire. J'avais des craintes que le mix soit un peu "violent" pour les TA-fr mais je vois que ça passe encore pas mal |
Bah disons que pour moi ça me dérange pas, j'écoute pas mal de truc différent.
C'est sûr que le mix sonne plutôt "suisse" je dirais (trance suisse), et c'est aussi bien, ça change du son plus "armin" ... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|