= Innercity In France =
Juste pour vous dire qu'il est actuellement 00h30 environ et qu'on y est!!!
Pas sur place ce soir mais toujours présent au grands RDV... 
Voilà pour le message...
Fil Rouge: pour le moment sur ID&T on a eu droit à Jaimy ( ), Marcel Woods (bof mais sympa), Brian S ( ), Stanton Warriors ( ), Don Diablo ( un peu bourrin) et Joop (sympa)
___________________
Last edited by _ Andy _ on Dec-21-2003 at 00:04
|