|
| quote: | | Certains titres n'ont pas leur place a cette place du classement comme d'autres ne devraient pas y etre ou d'autres qui auraient tres bien pu y figurer genre nadjanema , venus (tiesto remix)...etc |
En gros y'a rien qui va . C'est sur le top aurait pu etre totalement différent si il avait pas été pareil. 
| quote: | Voilà, sinon à noter également pas de Benny Benassi à l'horizon  |
une grande tristesse m'envahit.
perso j'apprécis plutot ce top 20 y'en a 2 3 que je connais pas bien ou que j'aime moins mais je vois pas par quoi je les aurais remplacer alors bon...
et puis comme y'a les Pulser (oh mince que 16iem... ) , Agnelli & Nelson, et Scott Bond tout va bien pour moi y'aurait meme pu y avoir des bouses autour qu'il m'aurait plus quand meme.
ah si le traffic..
par contre c'est vrai que Corsten a fait un super album je trouve (une des mailleurs de cette années) mais je vois pas quelle prod de lui pourrait se trouver dans le top 20 de cette année. mais j'en ai peut etre raté quelques une en route.
___________________
frappé d'Indignité nationale..
Last edited by d&b on Dec-27-2003 at 18:40
|