Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Quelqu'un s'y connait en Flash?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MikMeuH
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2004
Location: Paris, France
Read This! Quelqu'un s'y connait en Flash?

Bonjour à tous.
J'aimerais me faire une belle intro pour mon forum (qui hélas est vide... avec des membres qui viennent jamais... lol bref le bon petit forum bien pourri ) pour que les gens qui arrivent sur la page d'accueil est l'envie de cliquer sur "ENTRER"
Mais hélas, je m'y connais en rien en Flash donc je peux pas la réaliser.
Y'en a t'il qui s'y connais qui pourrait m'aider à réaliser ce projet d'intro (j'ai des idées énormes mais je pense irréalisables) ou à m'aider dans mon initiation?
Merci à vous.

Old Post Jan-20-2004 11:59  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Bah déjà petit conseil perso, c'est une très mauvaise idée de mettre une "intro en flash" pour accéder à un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus énervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour accéder au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que ça puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'où un certain nombre de vraies questions à se poser... )

Donc désolé de te décevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash)


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jan-20-2004 15:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict



Registered: Jan 2004
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah déjà petit conseil perso, c'est une très mauvaise idée de mettre une "intro en flash" pour accéder à un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus énervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour accéder au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que ça puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'où un certain nombre de vraies questions à se poser... )

Donc désolé de te décevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash)


Bon bah je laisse tel que c'est alors
Le forum est consacré au dj's, je met leurs mixs en ligne pour les aider à se faire connaitre et j'essaye de diffuser au maximum leurs mixs sur le net, et je les release. Voilà sinon vu qu'y a personne, j'ai rajouter des mp2be3 (je l'est pas dit ) mais ça a pas l'air de changer grand chose...


___________________
MeuH Dj'S Admin

Old Post Jan-20-2004 15:33  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

pour les animations Flash simples (genre boutons ou autres) le logiciel Swish 2 est très sympa.. il permet de faire rapidement des animations textes ou images préconfigurées, que tu peux éventuellement régler; genre effet explosion, spirale ou vortex...


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Jan-20-2004 17:34  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Quelqu'un s'y connait en Flash?
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKiller Track needs ID sample inside [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Infinity Project - "Stimuli" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:37.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!