Bonjour, bon voila apres une pause 'musicale' et quelques soucis passés, je suis de retour J'espere retrouver l'ambiance qu'il y avait avant et puis que je vais encore évoluer musicalement avec votre aide bien sur !!! G bcp de choses a rattraper ... lol Et puis grande nouvelle, G décider de tout mettre en oeuvre pour aller a la Sensation White 2004 (le plus chaud ca va etre le trajet) !!! donc je dit @ bientot sur TA
___________________ CurLy @ Paradise.nc
bienvenue chez toi
quote:Originally posted by Trancemaster2k des explications? t'as qu'à lui demander ... et pas la peine de tirer cette tete là j'y peux rien s'il aime bien les curly moi
re.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
[MODE stanymi heureux de l'accueillir] quote:Originally posted by stanymi re. [/MODE stanymi heureux de l'accueillir]
il fait partie de ces personnes qui ont du mal à cacher leur joie, comme Greggy
Voir thread "25 ans de stanymi"
Bah curlyman paske man ... chui pas une woman et puis c vrai que j'aime les curly (Balhsen ®), d'ailleurs c pas ac fort ce mot, j'IDOLE les curlys C mon pseudo sur bcp de forums et sur irc donc wala vous etes renseigné
une soirée pour toi mon gars du sud: Samedi 14 Fevrier Trance Religion @ Txitxarro (Itziar, Guipúzcoa) Avec Armin van Buuren + Brian Cross + PG2 + Julius MC c'est pas loin de chez toi... , au Pays Basque à 10 km de la frontière française et à 12 km de Saint Sébastien... Et en plus y'a Tiesto, Sasha et Paul Van Dyk de prévu dans cette salle http://www.itzela.com/ FRANCHEMENT, JE ME TATE VRAIMENT D'Y ALLER !!!!! SI JE TROUVE QQUES COLLEGUES OU MÊME SI QQUES TA-FR SONT MOTIVES MOI J'Y VAIS !!!!!!!!!