Eh oui ! une de + ! le tire c'est "EMOTION"
J'aimerais bien avoir votre avis ! merci de télécharger la version courte (RADIO EDIT) pour le moment an 128 kbps 44 khz. Mais la version longue (ORIGINAL MIX) en 192 kbps arrive !!! héhéhé Pour télécharger :
BOUTON DROIT DE LA SOURIS SUR LE LIEN ET "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS..."
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
telechargement en cours
feedback un peu plus tard
Dec-29-2001 06:27
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
pas mal, mais il te reste quelques progres a faire au niveau du mix car il reste un peu confus, dommage...
sinon c cool tu bosse avec koi comme matos ?
Dec-29-2001 11:12
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
bon effort.....je ne suis pas un musicien, en d'autre mots....je n'ai pas de talent mais dumonde trancer.....bon effort.
Dec-29-2001 21:58
TranceRulezz
Suspended User
Registered: Apr 2002
Que pensez-vous de ma new track ?......
Coucou !
cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "enregistrer la cible sous" pour télécharger le sample de ma new track!
merci de me dire ce que vous en pensez ! can't wait
Merci à tous pour vos opinions !
J'utilise UNIQUEMENT fruityloops 3.4 ! oui vous rêvez pas ! lol ! fruityloops c'est trop puissant quand on le manipule bien
Désolé Stanymi de ne pas t'avoir remercier ! maintenant c fait
J'upload des zik' de moi sur le ftp de Lytchix.
bye
DUMONDEFAN
Jun-03-2002 21:10
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton son ! Bravo
Jun-03-2002 23:40
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Putain, tu fais qu' avec du soft ?????
C' est trop puissant...
Moi, je vais me mettre à reason, tu connais ?tu as déjà utilisé ?Si oui, est-ce que tu peux me faire une brève comparaison avec ton fruityloops ?
Je n'utilise encore pas REASON. Je le veux ce logiciel! si qqun sait ou je peux le downloader gratuitement en version complète (française ou anglaise) ce serait le PIED !
Je ne peux pas comparer fruity avec reason, mais je pense que reason doit ête 100 fois mieux d'après les echos que j'entends à droite et à gauche...