Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Y a un réel problème en ce moment...
Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, vous vous en êtez mm surement apercus...Les attaques de virus st très très chiantes en ce moment...C hallucinant, ca arrive de partout, j'en ai recu aujourd'hui un de Mr_Sick...c cool
Ouais ou en tout cas un mail qui affirme venir de mr_sick...
Parce que très souvent ces temps-ci je reçois des alertes comme quoi j'ai envoyé un mail avec un virus (impossible) avec surtout une adresse dont je ne me sers quasiment jamais puisque c'est une adresse de redirection
C'est tout c'est les virus...
Enfin bon si les gens arrêtaient de cliquer sur les pièces jointes aussi
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-03-2004 17:15
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Mar-03-2004 17:44
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Romain
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip.
Ah oui faut faire gaffe en ce moment, même si le fichier attaché est un vrai fichier .zip (et pas un .zip avec très loin derrière un .exe ou .pif ou d'autres extensions louches) et que tu as le Winzip 8 (je crois) et bien paf rien qu'en ouvrant le fichier zippé avec Winzip tu te prends un virus (parce qu'il y a un "bug" dans Winzip...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-03-2004 17:48
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Celui qui ce fait pieger pas un virus avec ça il le fait expres c'est obligé!!!!
___________________
Our futur remains possible!
Mar-03-2004 17:49
dragonash
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Location: 92, Courbevoie
J'ai recu un faux mail d'Hotmail avec une piece jointe en .pif assez frequent apparemment
___________________
Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies
Mar-03-2004 17:50
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
j'en recois aussi plusieurs par jour des merdes comme ca .;
Bienvenue dans le monde réel, euh non oops... de l'informatique
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-03-2004 19:37
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête
je ne m'était pas connecter a Msn depuis vendredi,aujourdui 15 nouveau message,que des trucs en anglais.Donc surement du virus la dedans
Une seul soluce "Delete"
___________________
In TrAnCe We TrUsT
Mar-03-2004 19:52
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quelques années de net déja, jamais d'antivirus ni rien, jamais un seul problème.
ce soir voyant plein de gens autour de moi qui crient au virus je me dis que je devrais essayer d'installer un antivirus au cas ou.
installation de l'antivirus tranquille, redémarrage du pc, lancement de l'anti virus au démarrage de windows, plantage de tous les autres logiciels, impossibilité de faire quoi que ce soit.
redémarrage de windows ? non plus ok... ............. apres un passage sous dos c'est bon j'ai réussis à tout niquer st'enc*** de AV