Tiesto (33) va se marier avec son amie Monique Spronk (23) cette année!!!
D'apres vous qui sera invité
Si tous ceci s'avère être vrai, ce qui est moi cool c'est que contrairement à PvD il n'aura pas réussi à ce préserver des médias et autres fans
___________________
Our futur remains possible!
Last edited by _IDS_ on Mar-03-2004 at 18:25
Mar-03-2004 18:19
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
tant qu'il fait de bonne prod il pourra faire ce qu'il veut de son entre cuisse
mais jsuis content pour lui qd meme
___________________
Mar-03-2004 18:28
Trance_Adikt
Junior tranceaddict
Registered: Jan 2004
Location: Nancy, France
j'espère pour elle qu'elle aime la trance!
en tous cas, elle est bonne la Spronk
Mar-03-2004 18:40
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Et...elle fait quoi dans la vie cette fille? Je la connais pas vrmnt.
___________________
Mar-03-2004 18:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'apres vous qui sera invité
je crois qu'il veut t'inviter mais je suis pas sur. INFO OU INTOX ??!!
enfin bon pour son marriage, comme on dit dans ces moments là : SALOOOPEEE !!!!!
quoi c'est pas ça ? ah bon ? ben c'est bizarre c'est ce que j'entends toujours autour de moi quand un gars bien se marie....
Originally posted by DJ_TonKs
tant qu'il fait de bonne prod il pourra faire ce qu'il veut de son entre cuisse
Oh mais tu sais, même s'il n'en fait plus de bonnes...
Mar-03-2004 19:28
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
quote:
Originally posted by d&b
enfin bon pour son marriage, comme on dit dans ces moments là : SALOOOPEEE !!!!!
quoi c'est pas ça ? ah bon ? ben c'est bizarre c'est ce que j'entends toujours autour de moi quand un gars bien se marie....
C'est les mecs frustrés et machos qui n'ont pas de copines qui disent ça
Sinon bah c'est vrai que PvD on en entend moins parler
enfin bon pour ce qu'on en entend parler à propos de Tiësto...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-03-2004 19:28
dragonash
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Location: 92, Courbevoie
Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est les mecs frustrés et machos qui n'ont pas de copines qui disent ça
Sinon bah c'est vrai que PvD on en entend moins parler
enfin bon pour ce qu'on en entend parler à propos de Tiësto...
C'est clair qu'ils sont pas dans Gala tous les week-ends
Sinon bonne chance pour lui (si l'info est veridique)
___________________
Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies
Mar-03-2004 19:46
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est les mecs frustrés et machos qui n'ont pas de copines qui disent ça
ah ben nan dommage c'est les filles justement mais c'est amicale bien evidemment
S'il joue bien le coup chui sûr qu'il peut négocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires présentés par le Nikos hollandais (qui devra donc être espagnol )! On y verrait les préparatifs de la cérémonie, le choix des alliances de la robe de la mariée...
Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des fêtes ou la MJC de je ne sais quel village paumé genre Krüt paumé sur Krütland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein!
EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi?
Mar-03-2004 20:02
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Shito
S'il joue bien le coup chui sûr qu'il peut négocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires présentés par le Nikos hollandais (qui devra donc être espagnol )! On y verrait les préparatifs de la cérémonie, le choix des alliances de la robe de la mariée...
Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des fêtes ou la MJC de je ne sais quel village paumé genre Krüt paumé sur Krütland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein!
EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi?
On se rapproche peu a peu de ça . Sur I:vibes , ils commencent a interviewer les femmes de djs