Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > info
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet

bonsoir tout le monde !
je sais pas si vous avez vu mais il y a un site ou tous les TA peuvent poster leur photo (j'ai pas encore mis la mienne) mais je trouve l'idée sympa
http://www.ukta.tk/
il faut aller dans la section ta photopages voilà
bonne soirée !!!

marie

Old Post Mar-04-2004 20:12 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

il me semble qu'on avait deja fait un thread la dessus .. mais jsuis pas sur ..

en tout cas jtrouverai ca sympa ^^

Old Post Mar-04-2004 20:39  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Je mettrai la mienne demain

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Mar-04-2004 21:03  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ca fait longtemps que certains d'entre nous y sont et je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir celle de choukri :

pardon choukri

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2004 08:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Ca fait longtemps que certains d'entre nous y sont et je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir celle de choukri :

pardon choukri

J'étais jeune et innocent, plein de bonne volonté, amoureux de mon boulot et de ma nana. Cette photo date d'une vingtaine d'années. J'ai vraiment changé, j'ai pris 35 kg, j'ai des cernes énormes, je bois une bouteille de rouge par jour et je fume 2 paquets de Gaulloise...

Jamais je retrouverai cette beauté innocente. Jamais je ne pourrais me promener dans la rue sans que je puisse croiser des regards féminins, jamais je retrouverai cette forme physique qui m'a permis de courrir des kms et des kms en criant mon amour aux femmes...

Le passé est le passé, aujourd'hui je souffre en silence, et seul.

Je voulais te remercier Stan pour les souvenirs que tu éveilles en moi, mais sache que cela me chagrine et me rend faible. J'ai une forte nostalgie enfoiré

Old Post Mar-05-2004 08:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
J'étais jeune et innocent, plein de bonne volonté, amoureux de mon boulot et de ma nana. Cette photo date d'une vingtaine d'années. J'ai vraiment changé, j'ai pris 35 kg, j'ai des cernes énormes, je bois une bouteille de rouge par jour et je fume 2 paquets de Gaulloise...

Jamais je retrouverai cette beauté innocente. Jamais je ne pourrais me promener dans la rue sans que je puisse croiser des regards féminins, jamais je retrouverai cette forme physique qui m'a permis de courrir des kms et des kms en criant mon amour aux femmes...

Le passé est le passé, aujourd'hui je souffre en silence, et seul.

Je voulais te remercier Stan pour les souvenirs que tu éveilles en moi, mais sache que cela me chagrine et me rend faible. J'ai une forte nostalgie enfoiré

EnoooooooooooooooOoooooooooooooorme !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2004 08:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Un vrai professionnel , on remarque la synchro entre le Beatmatch et la montre

Ce Dj vient d'une autre planete c'est sûr, d'ailleur on peut signaler une photo de sa soeur en souvenir derriere lui

Old Post Mar-05-2004 08:51  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Woouuuhahh et t'as vu la nana derrière avec son dos l'hallu

Old Post Mar-05-2004 08:59  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ca m'fait marrer le mec il foutu un script pour qu'opn choppe pas les photos résultat tout le monde arrive à contourner son truc de merde, ca m'fait trop poiler.
Sinon ouais c clair la nana derrière elle est sortie avec un pote à moi pdt longtemps et elle est vachement mignonnette !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2004 09:22  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
Ca m'fait marrer le mec il foutu un script pour qu'opn choppe pas les photos résultat tout le monde arrive à contourner son truc de merde, ca m'fait trop poiler.
Sinon ouais c clair la nana derrière elle est sortie avec un pote à moi pdt longtemps et elle est vachement mignonnette !

Et elle sera là à ton anniversaire

Old Post Mar-05-2004 09:34  France
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Et ça c'est moi cet été

http://membres.Lycos.fr/mochu/photo/1.jpg
http://membres.Lycos.fr/mochu/photo/2.jpg
http://membres.Lycos.fr/mochu/photo/3.jpg

P.S: Euh la 2.jpg j'était en train de me soigner, j'avais dérapé sur un putain de rocher le matin .

Old Post Mar-05-2004 09:48  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
Et elle sera là à ton anniversaire

Nan.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2004 10:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > info
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRebel Youth - "Deep Star" [2009] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - Wavy Gravy [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:45.

Forum Rules: