|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Une attaque d'Al Qaïda contre les USA serait bientôt prête
DOUBAÏ (Reuters) - Une lettre censée émaner du réseau Al Qaïda affirme qu'une grande attaque contre les Etats-Unis en est au stade final des préparatifs.
Cette lettre, dont l'origine n'a pas pu être authentifiée, a été reçue par Al Qods al-Arabi, quotidien arabophone publié à Londres. Dans la même lettre, les signataires, les "Brigades Abou Hafs al-Masri", revendiquent les attentats commis ce jour dans trois gares madrilènes, qui ont fait au moins 192 morts et plus de 1.400 blessés.
"Nous apportons la bonne nouvelle aux musulmans du monde entier que l'opération 'Vents de la mort noire' contre l'Amérique en est désormais au stade final des préparatifs, elle est prête à 90%, et proche si Dieu le veut", lit-on dans la lettre.
La lettre a été adressée à Londres. Une copie a été obtenue par Reuters à Doubaï. |
On s'ennuie pas avec les news...
|
|
Mar-11-2004 22:32
|
|
|
 |
 |
Trance_Adikt
Junior tranceaddict
Registered: Jan 2004
|
|
|
Mar-12-2004 01:28
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
OK, cette fois m'est avis qu'on est ds une belle merde, mais alors monstrueuse. Et c'est pas ça qui va aider à faire dégager Le Pen...
| quote: | Un texte attribué à Al-Qaïda revendique les attentats, menace les USA
DUBAI (AFP) - Un communiqué attribué à Al-Qaïda revendique les attentats commis à Madrid jeudi et à Istanbul mardi et menace les Etats-Unis d'une attaque imminente, selon le quotidien Al-Qods al-Arabi qui a reçu ce texte daté du 11 mars.
"L'escadron de la mort (des Brigades Abou Hafs al-Masri) a réussi à pénétrer au coeur des croisés européens et à infliger un coup douloureux à l'un des piliers de l'alliance croisée, l'Espagne", affirme le texte signé des "Brigades Abou Hafs al-Masri/Al-Qaïda" et dont l'authenticité ne peut être vérifiée.
Cette attaque "fait partie du règlement d'un vieux compte avec l'Espagne croisée, l'alliée de l'Amérique dans la guerre contre l'islam", ajoute le communiqué, dont une copie a été envoyée par le journal à l'AFP.
"Où est l'Amérique, O Aznar? Qui va te protéger de nous? La Grande-Bretagne, le Japon, l'Italie et d'autres collaborateurs?", ajoute le texte s'adressant au Premier ministre espagnol José Maria Aznar, l'un des principaux alliés de Washington dans la guerre contre l'Irak.
En outre, le communiqué menace les Etats-Unis d'une attaque imminente. "Nous apportons aux musulmans du monde la joyeuse nouvelle que l'Opération vents de mort noire, la frappe prévue contre l'Amérique, se trouve dans ses phases finales (de préparation). Elle est à 90% (prête)".
"Si Dieu le veut, (l'attaque sera menée) bientôt, au moment opportun pour les moudjahidines", ajoute le texte qui avertit les musulmans de "ne pas s'approcher trop près d'institutions civiles ou militaires des croisés, l'Amérique et ses alliés".
Le communiqué attribué à Al-Qaïda affirme par ailleurs que "dans une autre opération, l'escadron des Jund Al-Quds (les soldats de Jérusalem) ont frappé le temple juif maçonnique à Istanbul, le principal temple maçonnique".
En outre, le communiqué attribué à Al-Qaïda menace de mener des attaques contre des cibles américaines au Yémen. "La direction a décidé que le Yémen serait le troisième bourbier des Etats-Unis, le tyran de cette ère, et de donner une leçon au gouvernement collaborateur et apostat (du président yéménite Ali Abdallah Saleh), en deuxième place après le (président pakistanais Pervez) Musharraf", affirme le texte.
"Nous nous réservons le droit de riposter au moment et au lieu opportuns contre tous les pays qui participent à cette guerre injuste (en Irak), en particulier la Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Australie, la Pologne, le Japon et l'Italie", affirmait la voix attribuée à ben Laden.
|
Manquerait plus qu'ils s'en prennent au Japon tiens... Avec la densité de population qui y règne ce serait un carnage monstrueux.
On est bons pr une mega guerre anti-terroriste qui va sans doute finir très mal. Pr une fois jme plains pas de pas être à Paris, par contre je vais être très inquiet pour les gens que je connais qui partent dans les capitales des pays cités, genre Tôkyô...
EDIT: ZTL, je vois pas du tout en quoi ce nom évoque le nucléaire!!! Je dis pas que la piste est à exclure, mais c'est pas le terme de Vents de la Mort Noire qui indique quoi que ce soit...
|
|
Mar-12-2004 01:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-12-2004 09:10
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
Re: Les attentats en Espagne
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Faut pas se leuré tout ca ne changera jamais.
Voila je sais pas si vous avez des reactions mais moi ca me chagrine vraiment de penser qu'un jour tout peu se finir comme ca en une fraction de seconde,se retrouver au mauvais endroit,au mauvais moment.
Voilà |
Je pensais exactement la même chose en apprenant ça ...
On aura beau avoir la tête des "chefs" du terrorisme, il y aura tjs des fadas pour se faire exploser la gueule en plein lieu public, de poser des bombes dans des endroits remplis de monde, de plonger en plein deuil une ville, un pays entier...
Je vois ça comme les "guerres modernes" aujourd'hui ils n'attendent même plus qu'il y ait un énorme conflit pour déclarer la guerre, il attendent d'avoir envie au nom de n'importe quoi d'extérminer des tas de personnes comme ça d'un coup ... toi t là tranquil, dans un metro, dans un train, dans un bus, une galerie marchande, tu passes ton temps, t'es bien et BOUM!! Désolé mais ct pas le moment ni l'heure pour faire ses courses, c'est l'heure de l'attentat... et même si t'as rien contre c gens là au dépard, on s'en fou ils cherchent même pas à comprendre .. encore faudrait-il avoir un cerveau pour comprendre ...
J'ai envie de gueuler EN***** mais bon ça ne nous avancerait à rien ... comme d'en débattre, d'ailleur, ça soulage rien de plus ... je vois pas de solution à ce fléau, sauf une comète sur la terre et basta ! Je pense qu'on est dans une impasse, je vois mal une issue dans ce foutu bordel ...
|
Mar-12-2004 11:48
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 13:38.
Forum Rules: