Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Exclamation Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!

Salut à tous !!!

Je voulais vous dire que le 19 Juin, Elektro Shock organise une nouvelle soirée Trance en terre Alsacienne.

Et comme on ne voulait pas faire les choses à moitié, ben on vous a préparé une soirée de fou !!

Voilà le line up

RANK 1
ALEX MORPH
DJ TONKS
BLACKMOON TRAXX AKA FERRY TAYLE
COSMIC DREAM'S

Prévente dans toutes les fnacs de France : 15 €

SOirée à la Laiterie à Strasbourg

Date à noter dans vos agendas

Voilà. Fo venir nombreux, comme ça on en organisera d'autres !!!!

P.S: Merci de vos réactions pour notre remix du projet d'Alex MORPH !! Sortie prévue pour bientôt sur le nouveau label anglais Red Silver !!!

Merci encore.

Last edited by FerryTayle on Mar-17-2004 at 23:41

Old Post Mar-17-2004 18:15  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Le 19 juin, c'était pas la date de la soirée fête de la musique entre TA... tout au moins ceux qui peuvent y aller

Sinon Ferry Tayle, tu t'étais pas inscris à un concours recement ???

Old Post Mar-17-2004 18:26  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Re: Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!

quote:
Originally posted by FerryTayle
RANK 1
DJ TONKS

Old Post Mar-17-2004 18:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Si mais j'ai pas eu le temps de faire le mix
Beaucoup de boulot sur le remix de Ohm Boys et préparation du nouveau Blackmoon Traxx.

Pour une prochaine fois ! for sure

Old Post Mar-17-2004 18:28  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

wow des têtes de série, et juste à coté d'eux notre Tonks
ça laisse rêveur, ça s'annonce excellent comme soirée.

je vais réfléchir, ça me tente bien; le coeur dit oui, mais le porte-feuille dit non... j'espère que le coeur gagnera et que le porte-feuille lui laissera un peu de leste..

Old Post Mar-17-2004 18:32  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
incredible!fucking awesome!

purée c d eloa balle à 3 km de chez moi!!!!!
dis-moi que je rêve!
sûr que j'y vais mais juste une question, où est-ce que t'as trouvé cette info parce que sur le site de la laiterie : que dalle

regardez-moi cette line-up!

Old Post Mar-17-2004 20:48  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-17-2004 20:55  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _greggy_
Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation

cool, bon j'ai trouvé la page sur la fnac!

combien de personnes sont attendues environs??hehe

Old Post Mar-17-2004 21:04  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet

ah ça a l'air cool cette soirée j'aimerais trop y aller ...mais l'alsace c'est pas a coté depuis chez moi je vais essayer de motiver qq'uns de mes amis ....on sait jamais !!! car je vais pas venir toute seule quand meme ....

marie

Old Post Mar-17-2004 21:29 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.

Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs.

Old Post Mar-17-2004 23:26  Europe
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by FerryTayle
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.

Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs.
je peux faire de la promo sur mon site si ça te dit... contacte moi par e-mail @++

Old Post Mar-18-2004 05:23  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Va falloir s'organiser alors pour cette date car c'est le même jour qu'on avait prévu pr notre Fête de la musique

Enfin c'est une super nouvelle cette soirée, Rank 1 et Alex Morph aux côtés de notre Dj "trancenational" Tonks

Old Post Mar-18-2004 10:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from 3dinvaders [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGroup Therapy - "My Own Worst Enemy" (Yoshi & OMB's Womb Recording Tribal Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:18.

Forum Rules: