Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Oldies ID contest
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Oldies ID contest

(...Enfin contest sans grand prix à la clé )
Voila, Steve avec son thread sur les oldies du jour m'a fait penser que j'avais un tas d'oldies dont certaines sont des tueries qui ne demande qu'à être IDées...
Avis aux amateurs (surtout de hardtrance, lyly laisse tomber c'est pas de ton âge )!
D'avance désolé pour la qualité, c'est du radio-rip enregistré avec une vieille chaine sur le point de rendre l'âme, et K7 stockée ds un grenier moisi et humide pdt près de 10 ans

ID1 : Haddaway - What is love (????? rmx)
ID2 : edit : Dance 2 Trance - Hello San Francisco

ID3 : ID - ?? rmx ?
ID4 : ID
ID5 : ID
ID6 : ID
ID7 : ID
ID8 : ID - (le son ressemble a du Velocity - Lust( Art Of Trance Remix))
ID9 : Quench - Dreams
ID10 :
ID11 : ID - (Idem que ID8)

Le reste c'est uniquement de la dance d'époque : capella, masterboy, du connu quoi.

Last edited by cozim on Apr-01-2004 at 17:31

Old Post Mar-31-2004 18:23  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

2 American power native - Hello San Francisco

(viendra dans le retro du jour)

Old Post Mar-31-2004 18:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

la 3 c'est pas un remix de "Felix - Don't you want"??

(En tout cas c'est pas terrible )

EDIT :

La 5 me dit quelque chose, j'aime bcp dailleur
LA 7 est horrible

Last edited by Trancemaster2k on Mar-31-2004 at 19:00

Old Post Mar-31-2004 18:54  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Steve-Austin

(viendra dans le retro du jour)

Thx =) c'est noté

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la 3 c'est pas un remix de "Felix - Don't you want"??

(En tout cas c'est pas terrible )

EDIT :

La 5 me dit quelque chose, j'aime bcp dailleur
LA 7 est horrible

Pour la 3 ouais ya des chances ...
La 7 elle est horrible pasque le moteur de la chaine était sur le point de rendre l'âme => enregistrement au ralenti, playback en accéléré :L

Old Post Mar-31-2004 19:22  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:

Euh tu mélanges un peu là, le titre exact c'est:

Dance 2 Trance - Hello San Francisco,

t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs...

Le reste dur dur, pourtant je suis persuadé d'avoir déjà entendu la 10, faut que je fasses mes fond de grenier

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-01-2004 08:36  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Oldies ID contest

quote:
Originally posted by cozim
Haddaway - What is love (????? rmx)

Le reste c'est uniquement de la dance d'époque : capella, masterboy, du connu quoi.

De quoi on parle là de DANCE ????? roohhh la vache, on est tombé bien bas. J'hallucine complètement là...

On dit les goûts et les couleurs mais là c'est relativement grave et comme d'hab ce n'est que mon avis

Old Post Apr-01-2004 12:09  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Defcon_7

t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs...

c'est juste

Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (à l'époque)

EDIT : bah on est tous passé plus ou moins par cette phase
Et puis on en parle rarement tout de meme. Mais c vrai que j'ai pas compris pourquoi cozim nous a collé ce titre

Old Post Apr-01-2004 12:13  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
c'est juste

Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (à l'époque)

Ouais ben j'hallucine pas

Old Post Apr-01-2004 12:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

j'assume complètement ma phase DANCE à une époque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe à l'époque. On avait le droit à un classement DANCE. Ca mélangeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait découvrir de bons morceaux.

Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'époque.
Et puis faut reconnaitre qu'à l'époque la DANC c'etait autre chose.

Old Post Apr-01-2004 12:21  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
j'assume complètement ma phase DANCE à une époque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe à l'époque. On avait le droit à un classement DANCE. Ca mélangeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait découvrir de bons morceaux.

Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'époque.
Et puis faut reconnaitre qu'à l'époque la DANC c'etait autre chose.

Ouais ben pour moi c'était une pompe à fric

Old Post Apr-01-2004 13:05  France
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by Defcon_7

Le reste dur dur, pourtant je suis persuadé d'avoir déjà entendu la 10, faut que je fasses mes fond de grenier

Oui, j'ai tout confondu En plus j'ai mis du temps à le trouver en vinyl celui-là.

Old Post Apr-01-2004 14:46  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

1: Haddaway - What is love (Tour de Trance-Mix) je pense

3: me fait penser a un rmx de Cappella - U got 2 know

4: deja entendu plein de fois en soirées retro

7: celui qui trouve chapeau

Old Post Apr-01-2004 15:09  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Oldies ID contest
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrance oldie really good track help pleasee [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSly Stone - Dance to the Music (Layo & Bushwacka! Re-Edit) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:17.

Forum Rules: