|
un samedi comme les autres chez stanymi
C clair que ca à sa place ds le défouloir mais pas sur que tout le monde y aille et comme je veux absolument que tlm profite de ma superbe review je crée un nouvo thread
| quote: |
Review de mon samedi :
Tout commencait pourtant bien.
21h30, nos premiers amis arrivent, premiers battement orientés progressive house-progressive trance; c'est le moment aussi des premiers verres, doses raisonnables, VoDKa pomme de rigueur...
23h30, la trance s'empare de l'appartement, Laurent Powell et moi-même enchainons vinyl sur vinyl...les doses de VoDKa st déjà bcp moins raisonnables à ce moment là et les verres s'enchainent de + en + vite
01h30, on se décide à partir, j'ai arêté de compter mes verres à 9. je ne sais plus si après j'en ai rebu chez moi...
----///---- commence alors la BLACKOUT PARTY ds ma tete ----///----
Après tout ce que je vais vous raconter st des choses dont je ne me souviens pas mais que Julie m'a contées
Arrivée ds la boite à 01h45 - 02h00, je m'éclipse ds la boite, je me souviens que je dis bonjour à 2-3 personnes(enfin j'crois)...Je revois Julie à un moment avec 1 verre ds chaque main (je sais mm pas comment ils st arrivés ds mes mains ces verres...) Je me les enfile en 15 min, plus rien ne peut m'arreter à ce moment là. Voilà ensuite, parait-il que j'arretais pas de me casser la gueule ds la boite. julie a dc décidé de ma ramener : ca faisait une demie-heure qu'on était ds la boite.
la route a été assez fun. A un feu rouge, j'ai ouvert le carreau et j'ai bien dégueulé. y avait une nana arretée juste à coté de nous; parait qu'elle a fait une tete genre comme ca quoi. Ensuite, sur un pont ou bcp de voitures circulent, feu rouge encore, il passe au vert, c a ce moment que je décide de descendre de voiture, chépa j'avais p't'etre envie de faire un tour...putain alors là grosse panique, je déambulais comme un connard sur le pont avec plein de bagneules qui passaient à droite et à gauche, julie avait foutu les warnings, tt le monde klaxonnait, putain on se serait cru le 14 juillet. Elle est venue me rechercher, m'a refoutu ds la bagneule a fermé les portes(a sans doute du me gueuler dessus ce qui est compréhensible) et on est rentrés.
Ds mon immeuble, 2 étages à monter. Je prenais les escaliers(car pas d'ascenseurs) pour une échelle dc je rampais plus ou moins pour monter...
bon on arrive tant bien que mal à l'appart.
Dans l'appart' l'aventure continue...
j'ai voulu monter ds ma chambre (c un duplex l'appart) sauf que au lieu de prendre l'escalier pour monter, j'ai pensé que l'escalier c t le canapé...du coup j'ai escaladé le canapé et puis je suis retombé comme une merde sur notre table basse. bing une bosse. parait que j'ai gueulé sur Julie en lui reprochant de pas m'indiquer ou était la chambre
J'arrive ds le lit finalement après toutes ces péripéties.
----///---- finit alors la BLACKOUT PARTY ds ma tete ----///----
Il est 08h00. première question qui me vient, qu'est-ce que je fous là et comment je suis arrivé là ???
Voilà. julie m'a tout raconté elle a passé une nuit de merde car je dégueulais toutes les 20 minutes et au final j'ai passé un dimanche horrible.
Vous savez tout. |

+ 800 Vinyles à vendre
|