Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt

Je ne pense pas que l'info avait été relayée ici, voilà.

Ca va faire plaisir à Transa ça je pense.

Old Post Apr-17-2004 09:08  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Si je suis pas la seule, j'irai volontier

Run baby run !

Old Post Apr-19-2004 10:56 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ca va faire plaisir à Transa ça je pense.

Bien sur que oui, ce qui m'embette le plus c'est de ce taper un monde fou à ne plus pouvoir bouger dans ce genre de soirée

C'est bien dommage, parce que là il s'agit d'une de mes idoles et Corsten je ne l'est jamais vu

Old Post Apr-19-2004 11:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ca m'aurait bien plus aussi. mais le 2 mon anniv' faut de l'organisation

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-19-2004 11:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Transa.E.P: C'est vrai que c la follie, pour éviter la file d'attente perso je prendrais l'avance ... et puis pour ce qui est du monde, ba tanpis j'essayerai de pas tuer tt le monde autour de moi en dansant comme une tarée PTDR ... nan mais bon c pas cool pcq on est vraiment les uns sur les autres, mais d'un autre côté, je regrette pas d'avoir été voir Tiesto pcq c un de mes favoris et mm si ct infernal, mes oreilles ce sont régalées ...

Stan: pfffffff ça retombe vraiment mal à chaque fois c moche ...

Run baby run !

Old Post Apr-19-2004 15:57 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

J'étais pour la fois où c'était Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'étais arrivé à minuit avec des Pumas, pas de file et j'étais rentré direct sans problèmes ... Je crois que Stan était là aussi si je me souviens bien.

Old Post Apr-19-2004 16:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
J'étais pour la fois où c'était Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'étais arrivé à minuit avec des Pumas, pas de file et j'étais rentré direct sans problèmes ... Je crois que Stan était là aussi si je me souviens bien.

Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto je me la suis gelée en hiver en jupe 3h de file d'attente je sentais plus mes pieds ni mes jambes

Run baby run !

Old Post Apr-19-2004 16:15 
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Tashita
Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto je me la suis gelée en hiver en jupe 3h de file d'attente je sentais plus mes pieds ni mes jambes

Pour la première fois de Tiesto j'avais prévu le coups, mais pour la deuxième, j'ai fait un aller-retour Liège-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait.

T'as eu du courage d'attendre!

Old Post Apr-19-2004 17:16  Belgium
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

j'etais motivé par cette soirée avant le Versuz, mais a présent bcp moins.

YdR m'a décu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveauté et que des classics de cette année et fin 2003.
Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set

Par contre Ferry, jamais vu

Old Post Apr-19-2004 17:25  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

YdR m'a décu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveauté et que des classics de cette année et fin 2003.

La vrai puissance Deruyter ne ce trouve pas dans des events comme Mayday ou TE

Ce gars la tu le mets au CherryMoon ou tu l'invites dans un club comme on a fait ici à mixer pendant 3h et c'est une pure folie

J'ai l'impression que dans des events vraiment balaises il se bloc dans le choix des titres et même techniquement!!

Par contre à AiB Septembre 2003, c'était déjà un peu plus son trip de soirée et il nous a fait un set terrible musicalement et techniquement.

Pour le Versuz t'inquiete je te parie que ça va être une bombe si il mixe plus d'une heure, 1h30 minimum et c'est bon

Old Post Apr-19-2004 18:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Pour la première fois de Tiesto j'avais prévu le coups, mais pour la deuxième, j'ai fait un aller-retour Liège-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait.

T'as eu du courage d'attendre!

BA je voulais absolument le voir, enfin l'entendre LOL et je voulais pas avoir fait 2h30 de route pour rien ....

Mais en tt cas ça vallait la peine

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'etais motivé par cette soirée avant le Versuz, mais a présent bcp moins.

Par contre Ferry, jamais vu

YdR a déconné à la mayday, mais franchement dhab au fuse, il cartonne vraiment !!

Ferry m'a déçu à la TE2004, mais j'espère changer d'avis ...

Run baby run !

Old Post Apr-19-2004 18:07 
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Originally posted by Tashita

Moi aussi 3h de file pour finalement pas pouvoir rentrer et demi tour retour chez soi

Si ca tombe on etait tout pres dans la file

Old Post Apr-19-2004 22:27  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus - Delorix (Spectre Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:26.

Forum Rules: