|
1. En ce qui concerne Frank TRAX :
>>> Je le connais plus ou moins bien, c'est lui qui m'a fait apprécié la trance ! La trance est un style que j'apprécie beaucoup parmis les autres que j'aime aussi. En ce qui concerne les soirées en France, je ne sais pas du tout. Mais je peux lui demander la prochaine fois que je le vois. C'est que je ne le vois pas souvent !!
2. La Trance sur Flaix FM :
>>> Je ne suis pas le directeur de programmation, ce movement n'est pas encore très fort en catalogne. Mais si ce mouvement venait à grossir sûrement qu'ils y en aurait plus. Pour le moment il y Frank T.R.A.X. tous les dimanches soirs et quelques morçeaux dans la Formulà Flaix.
3. Soirée & Club trance sur barcelona :
>>> Oui il y a de vétiable clubs, le seul problème c'est qu'ils sont petits, très peu nombreux et très difficile à trouver !! Je ne peux pas te dire de nom sur le moment comme ça car je ne sort pas dans des clubs trance, la plus part du temps je suis dans une discothèque d'un ami (sergi dimingo) dans la semaine puis à l'Area, Pacha et tout le reste...
4. MOS :
>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en général des DJ House, tout simplement. De plus cette soirée MOS au Palau est, il me semble, basée sur la House. Oui surement que j'y serai.
5. Le MAD:
>>> Cette année le MAD n'aura pas lieu, c'est comme ça, parfois il y a certains problèmes du à des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gràce à un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues à une radio catalane qui fait peur, que l'on a empeché d'émettre en espagne en lui posant des problèmes...
Au dernière Nouvelle Joan Cruz va préparé une autre soirée de 12h non stop. Peut être dans le même style du MAD mais le plus probable sera une soirée maquina.
J'espère avoir répondu.
Sinon :
- http://forum.flaixfm-france.com
- [email protected]
- ou ici...
|