Originally posted by d&b
ben arrete de l'écouter alors !
il te saoulera plus et tu le prefereras à l'original ensuite
je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT
___________________
Apr-22-2004 10:49
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
En ce qui me concerne , je n'aime ni l'un ni l'autre. Pourtant j'avais adoré Far From In Love
Apr-22-2004 10:50
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by webandyscott
je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT
Tiens dis lui en même temps d'arrêter de jouer ce que tout le monde veut entendre et plutôt d'essayer de faire avancer les choses
Apr-22-2004 10:52
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
La meme que PEZ68
Apr-22-2004 11:41
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient
Originally posted by d&b
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
Bah , quand j'écoute ces sets , je trouve qu'ils ont pas le même charisme d'un tiesto ou pvd. y'a pas vraiment d'évolution.
Avis perso , bien sûr
quote:
Originally posted by d&b
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient
mouai , un peu facile ta remarque là...
Apr-22-2004 14:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by d&b
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient
moi j'aime bien les titres qu'il joue mais bon un peu de plus de nouveautés ca ferais pas de mal