Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > en attendant les resultats...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
en attendant les resultats...

eh be en attendant les results, vous pouvez ecouter ma derniere prod ^^


c du tout frais

DJ_tonKs - Back From Heaven

bonne ecoute a tous.


___________________

Last edited by DJ_TonKs on Apr-23-2004 at 19:13

Old Post Apr-23-2004 19:07  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!



Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête

Franchement sympa ce petit morceaux,je te dit RESPECT car j'aimerais bien faire du son aussi mais bon en meme temps je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question donc une question j'en ai une pour toi avec kel matos ou kel logiciel a tu reussi a faire ca?


___________________
In TrAnCe We TrUsT

Old Post Apr-23-2004 20:55  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Yep sympa la prod je trouve qu'il manque un "fond sonor" ça fait un peut vide...
une map en arriere plan aurait était la bienvenue

Old Post Apr-23-2004 21:32  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

je fais tout ca avec Cubase SX2 et une dixaine de vsti environs..

le reste du mastering es fait via Wavelab

j'utilise aussi un Seynthé yamaha AN1X


___________________

Old Post Apr-23-2004 22:08  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir.

Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu . L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret.


___________________

Old Post Apr-23-2004 22:31  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

quote:
Originally posted by JLP
J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir.

Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu . L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret.


les vst sont des synthés que tu peux utiliser avec ton programme principale. C'est des synthés additionnels en gros.
Par exemple sur fruityloops tu ne peux pas faire (en fait tu peux mais c plus chiant) les meme sons avec le 3*osc (synthé proposé avec le logiciel) qu'avec le v-station. Alors tu achetes le V-Sation , tu le fais tourner dans Fl et ton probleme est réglé.
Perso j'utilise V-Station , Vanguard, Pro 53 et Atmosphere en tant que Vst avec fruityloops (qui me sert simplement de séquenceur).

@ Tonks: il y a de bonnes idées dans ton morceau, assez tiesto-ish je trouve mais il manque quelque chose comme l'a deja dit quelqu'un.
Il manque certainement un pad plus puissant (peut etre un supersaw serait sympa), la bass pourrait etre differente a mon avis (plus puissante aussi), le kick plus fort.
La melodie principale est tres bonne a mon avis le son du synthé est tres bien choisi aussi.
Sinon les effets sont corrects tout comme le beat a mon avis.

Un morceau qui a du potentiel a mon avis
:thumbs up:

edit: si tu as un midi je peux tenter un remix si tu veux


___________________

Last edited by _Marco_ on Apr-24-2004 at 01:15

Old Post Apr-24-2004 00:50  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

tout le monde me dit que ce morceau aurait du potentiel mais plus je travaille dessus et plus jle trouve nul en fait ..

alors du coup, jle laisse de coté pour bosser sur autre chose..


___________________

Old Post Apr-24-2004 06:49  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tout le monde me dit que ce morceau aurait du potentiel mais plus je travaille dessus et plus jle trouve nul en fait ..

alors du coup, jle laisse de coté pour bosser sur autre chose..


T'inquiete ma poule, plus le temps passe et plus c'est bon

Continue comme ça

Moi je viens tous juste de piger à quoi sert chaque module de reason

mais j'avance, c'est déjà ça


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Apr-24-2004 11:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

Je trouve ta prod assez sympa, je dirai pareil en ce qui concerne les bass, je les prefererai plus agressive...

En tout cas continue comme ça !!!


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Apr-24-2004 14:14  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Bon morceau Tonks, la bass me convient à moi.

Old Post Apr-24-2004 19:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > en attendant les resultats...
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID on a trance track [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJunkie XL - "Breezer" (DJ Tiesto Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:03.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!