Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vamos a la discothequa
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Vamos a la discothequa

Je pensais créer ce thread sur ta-spain.... mais çà n'existe pas

Donc je le mets ici, espérant que les frontaliers (ou les autres) pourront éclairer ma lanterne.

Voilà, je vais en vacances en Espagne cet été, du côté de Salou (à Amettla de Mar pour être précis). C'est sur la Costa Dorada.

Mon problème est de savoir si il y a de bonnes boites dans le coin (trance ou pas ).
Donc si vous avez déjà été par là-bas, ou si vous avez des infos, je veux bien, parce que là les seules infos que j'ai trouvé c'est "village typique de pêcheurs, très calme" j'ai un peu peur

J'ai fait quelques recherches sur le net mais les seules boites que je trouve sont celles d'hotels ou de club de vacances...
Surtout que je ne parle pas un mot d'espagnol

Old Post May-06-2004 14:44  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bon déjà pour commencer, discothèque en espagnol ça s'écrit "discoteca" , ça on te le pardonne .

Ensuite, les ta espagnols se trouvent ICI , ça on te le pardonne aussi .

Concernant le coin, je connais pas trop... apparement c'est au sud de Tarragone (tu vas aller faire du manège à Port Aventura ). Des boîtes trance, ça m'étonnerait fortement que tu en trouves par contre des boîtes avec de la jeune hollandaise et allemande, y'a de fortes chances...

Au fait, tu y vas pour quelles dates?

Old Post May-06-2004 15:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Désolé pour le ta-spain, je pensais que l'espagne était en europe c pour çà

Sinon j'y vais du 21 au 28 aoùt. On sera une douzaine, çà devrait être sympa!!!

Dès que j'aurais le temps j'irais demander à nos amis espagnols....

Old Post May-06-2004 16:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Read This!

Quelques idées à proposer :

- un site des discothèques assez connues d'Espagne :
http://www.sonidodance.com/linksdiscotecas.htm

Dendans y a un site pour une boîte sur Tarragone :
http://www.giocondatarragona.com/principal.html
je connais pas c'est sûrement naze...

Par contre, vu que t'es pas top loin de Barcelone, si t'as un moyen de locomotion tu peux toujours aller transer sur place ou dans cette boite :
http://www.dimax.org/dsigual/

Et si t'as une voiture et du courage tu pars direction Lerida/Fraga
(environ 120 bornes) et là t'as le Florida135, une super boite plus tek que trance mais vraiment à voir :
http://www.florida135.com
Visite virtuelle de la boite :
http://www.f135.com/2step/f135?0=1&tplt=club135Virtual

Enfin si t'es plus que courageux (et un peu riche aussi tu descends jusqu'à Denia (330 bornes), tu prends le bâteau jusqu'à Ibiza (4h + 50 euros environ) et là je pense que t'auras pas de mal à t'amuser...

Vamos a la playa senor zorro

Old Post May-07-2004 11:14  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
et puis si tu es vraiment peté de thune et que t'as enormement de temps ben tu files à l'aeroport de barcelone, tu prends le 1er avion pour l'angleterre et tu vas bien te trouver 2 3 bonnes choses à faire là bas

mais tu peux aussi rester en espagne..

Old Post May-07-2004 11:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Shame / Disagreement

Rhoooo mais il a rien compris...

C'était juste des idées... Et puis à part Ibiza le reste est somme toute très faisable...

Et quitte à aller en Espagne, autant visiter un peu et découvrir ce magnifique pays...

M'enfin quoi...

Old Post May-07-2004 12:18  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
UnBracKo
Electronic Odyssey

Registered: Aug 2003
Re: Vamos a la discothequa

quote:
Originally posted by rafon3
Voilà, je vais en vacances en Espagne cet été, du côté de Salou (à Amettla de Mar pour être précis). C'est sur la Costa Dorada.

Mon problème est de savoir si il y a de bonnes boites dans le coin (trance ou pas ).
Donc si vous avez déjà été par là-bas, ou si vous avez des infos, je veux bien, parce que là les seules infos que j'ai trouvé c'est "village typique de pêcheurs, très calme" j'ai un peu peur

Hey! Well I don't know a lot about the Tarragona coast but Salou is a massive tourist destination. There you'll find many clubs and parties, so don't worry there you'll find party!! don't think you'll find trance though.
And if you go to Pineda de Mar (more closed to Barcelona) there is Pacha! where Tiesto will spin next 16th july.
Also if you decide go more to the north, in the Girona coast, in july there is a trance festival the Lloret Dance Festival, where surely Tiesto, Marco V and other great trance Dj's will spin.

Cheers!

Old Post May-08-2004 19:20  Europe
Click Here to See the Profile for UnBracKo Click here to Send UnBracKo a Private Message Add UnBracKo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
UnBracKo
Electronic Odyssey

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by copacabana
Et si t'as une voiture et du courage tu pars direction Lleida/Fraga
(environ 120 bornes) et là t'as le Florida135, une super boite plus tek que trance mais vraiment à voir :
http://www.florida135.com
Visite virtuelle de la boite :
http://www.f135.com/2step/f135?0=1&tplt=club135Virtual

Amazing and faumous techno club! it has nothing to envy Ibiza clubs, trust me.

Last edited by UnBracKo on May-09-2004 at 16:41

Old Post May-08-2004 19:23  Europe
Click Here to See the Profile for UnBracKo Click here to Send UnBracKo a Private Message Add UnBracKo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

c'est clair que cette boite a l'air d'etre vraiment pas mal du tout

Old Post May-08-2004 21:24  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Oué... c'est bien mais le Florida135 c'est quand même à 230km de Salou . S'il veut se taper 3 heures de bagnole, c'est son choix

Concernant la boîte, le décor représente un vieux quartier typique américain dont voici quelques photos (reportage lors de la venue de Carl Cox le 08-04-2004 sur www.activa-t.com)

Vous remarquerez la belle vue sur la cabine du dj depuis l'étage du poissonnier

Old Post May-08-2004 21:38  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Merci beaucoup à vous tous, (spécialement à copacabana et UnBracKo)
, je pense que je trouverai de quoi faire apparemment!!!
Un pote m'a parlé hier de cette fameuse Pineda de Mar, on y ira surement voir çà!!

Old Post May-10-2004 17:35  France
copacabana
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by UnBracKo
Amazing and faumous techno club! it has nothing to envy Ibiza clubs, trust me.

Yes, it's really a very good club !!!

A propos, non loin de là et cet été (17 juillet 2004), aura lieu comme chaque année le "Monegros Desert Festival" anciennement "Groove Parade".

Quelques DJs présents cette année :

RICHIE HAWTIN
DAVE CLARKE -live
MISS KITTIN
TODD TERRY
KEVIN SAUNDERSON
UMEK & KANZYANY (6 DECKS)
BEN SIMS & MARK BROOM (6 DECKS)
MARCO CAROLA
ADAM BEYER
CRISTIAN VOGEL
OSCAR MULERO
CRISTIAN VARELA
MARCO BAILEY
TONY VERDI

(...)

Bref du beau monde !!!

Le site de la soirée : HERE

Mais j'en reparlerais d'ici là...

Old Post May-12-2004 10:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vamos a la discothequa
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFrom a Johan Gielen set. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKyau vs Albert-walk down [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:03.

Forum Rules: