Registered: Jan 2003
Ferry Corsten @MAD, Lausanne 07.05.04
Juste pour vous dire qu'ici on a été sciés par la prestation de Corsten la nuit dernière... tous ceux qui étaient présents
vous le diront: c'était magique
Forcément on vous attend le 17 juin pour Nu NRG. D'après ce que j'ai entendu hier soir, les fans de trance vont être comblés cet été. Quelques gros noms semblent se confirmer...
Enormément de tracks que je ne connaissais pas (normal). Sérieux, j'étais trop trop sceptique (pour changer) avant la soirée, mais bon... on a fait l'interview au Lausanne Palace, le mec sort: bah... bonne vibe pour ce soir... je fais ok . Résultat le soir... une émeute monstrueuse... la fête de retour à Lausanne sur de la bonne musique, je vous jure que ça fait du bien... (c'est le coeur qui parle là).
Last edited by romain_2k2c on May-08-2004 at 12:20
May-08-2004 10:15
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Re: Ferry Corsten @MAD, Lausanne 07.05.04
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Juste pour vous dire qu'ici on a été sciés par la prestation de Corsten la nuit dernière... tous ceux qui étaient présents
vous le diront: c'était magique
Forcément on vous attend le 17 juin pour Nu NRG. D'après ce que j'ai entendu hier soir, les fans de trance vont être comblés cet été. Quelques gros noms semblent se confirmer...
Enormément de tracks que je ne connaissais pas (normal). Sérieux, j'étais trop trop sceptique (pour changer) avant la soirée, mais bon... on a fait l'interview au Lausanne Palace, le mec sort: bah... bonne vibe pour ce soir... je fais ok . Résultat le soir... une émeute monstrueuse... la fête de retour à Lausanne sur de la bonne musique, je vous jure que ça fait du bien... (c'est le coeur qui parle là).
A part Chris #19 et ses potes dont l'un avait amené Gouryella et Veracocha pour que Ferry les joue - il s'est exécuté et il l'a fait avec tellement de bonheur que ça nous a tous sciés les jambes... est-ce que certains d'entre vous étaient là ?
je confirme: c'était magique
gros noms pour l'été aussi
sinon
NU NRG @ GENEVE 19.05
NU NRG @ LAUSANNE 18.06
wouwouw
May-08-2004 11:45
romain_2k2c
Senior tranceaddict
Pour ceux que ça intéresse ya le report de la soirée; l'interview arrivera bien plus tard, car elle sera publiée dans un journal papier (Partynews).
May-08-2004 14:04
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Pour ceux que ça intéresse ya le report de la soirée; l'interview arrivera bien plus tard, car elle sera publiée dans un journal papier (Partynews).
il est ou le report?
May-08-2004 14:07
romain_2k2c
Senior tranceaddict