Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris

Comme promis voici les infos de la prochaine soirée Quattrocento (la dernière avait vu Yunus Gûvenen en guest star...) dédiée aux sons progressifs et organisée par le collectif Morphismes qui aura lieu le vendredi 21 Mai à Paris sur la péniche K-Lounge (en face de la Tour Eiffel).
Special Guest: NÜGEN (Release Records)
PAF:5€ avec flyer/7€ sinon
De 22h à 05h

Toutes les infos sur: http://www.morphismes.com

P.S: pour ceux qui étaient là pour Yunus il y a des mini films de la soirée sur le site de morphismes en rubrique: Musique/live du Mois

Old Post May-13-2004 11:05  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan...
Ptêt au mois de Juin.

Old Post May-13-2004 11:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan...
Ptêt au mois de Juin.

Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin

Old Post May-13-2004 11:41  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin

Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2004 12:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain

Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ?

Old Post May-13-2004 13:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ?

a donf, il habite à deux pas de la gare St Lazare et puis c'est un long week end

Old Post May-13-2004 13:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
a donf, il habite à deux pas de la gare St Lazare et puis c'est un long week end

Vrai ?
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2004 13:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Vrai ?
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques.

D'ailleurs faut que j'aille acheter de l'essence à Zippo pour les nettoyer... Non je n'oublierai pas des disques pour un warm up et des disques pour le milieu de la nuit .

Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ?

Old Post May-13-2004 14:04  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ?

Elle est belle la technique tiens....

La Djm 500 bénéficie de cet artifice ne tant fait pas

Old Post May-13-2004 14:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question...

ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2004 14:56  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question...

ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ?

C'est la mienne qui vient du souk , j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr . J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk

Old Post May-13-2004 14:59  France
Insigma
poste utile.

quote:
C'est la mienne qui vient du souk , j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr . J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk

MDR ouais nan t'inkiète y a pas de pb tu pourras mixer en toute sécurité et faire profiter de tes beatmatchs à chacun...attention on aura Tonks pour nous surveillet et nous gronder si on en fout un a coté.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2004 15:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance song for the game Bunker [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTomcraft - "Prozac" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:12.

Forum Rules: