Comme promis voici les infos de la prochaine soirée Quattrocento (la dernière avait vu Yunus Gûvenen en guest star...) dédiée aux sons progressifs et organisée par le collectif Morphismes qui aura lieu le vendredi 21 Mai à Paris sur la péniche K-Lounge (en face de la Tour Eiffel).
Special Guest: NÜGEN (Release Records)
PAF:5€ avec flyer/7€ sinon
De 22h à 05h
P.S: pour ceux qui étaient là pour Yunus il y a des mini films de la soirée sur le site de morphismes en rubrique: Musique/live du Mois
May-13-2004 11:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan...
Ptêt au mois de Juin.
May-13-2004 11:18
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan...
Ptêt au mois de Juin.
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin
May-13-2004 11:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by choukri
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin
Originally posted by stanymi
Vrai ?
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques.
D'ailleurs faut que j'aille acheter de l'essence à Zippo pour les nettoyer... Non je n'oublierai pas des disques pour un warm up et des disques pour le milieu de la nuit .
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ?
May-13-2004 14:04
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ?
Elle est belle la technique tiens....
La Djm 500 bénéficie de cet artifice ne tant fait pas
May-13-2004 14:31
Insigma
poste utile.
quote:
mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question...
ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ?
Originally posted by stanymi
mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question...
ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ?
C'est la mienne qui vient du souk , j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr . J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk
May-13-2004 14:59
Insigma
poste utile.
quote:
C'est la mienne qui vient du souk , j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr . J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk
MDR ouais nan t'inkiète y a pas de pb tu pourras mixer en toute sécurité et faire profiter de tes beatmatchs à chacun...attention on aura Tonks pour nous surveillet et nous gronder si on en fout un a coté.