Félicitations Tonks, j'aime bcp, on sent du progrès à chaque nouvelle production. On commence à bien sentir le pic uplifting !
Jun-12-2004 16:09
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Pas le temps de faire de review détaillée pour le moment
Techniquement c'est tj de mieux en mieux. Niveau mélodie c'est plein, et on commence à reconnaitre ton identité musicale.
Ca devient vraiment sympa, je commence a accrocher =)
Ca commence a devenir jmj-likesque (oxy notre cher spécialiste, tu peux confirmer ?)
___________________
Jun-12-2004 16:34
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
De loin le meilleur de tes titres, tu as tenus compte des défauts que l'on avait signalé pour les autres prods, résultat c'est du tous bon.
Bravo
___________________
Our futur remains possible!
Jun-12-2004 17:37
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by cozim
Ca commence a devenir jmj-likesque (oxy notre cher spécialiste, tu peux confirmer ?)
Je confirme
J'aime beaucoup le morceau
___________________
Jun-13-2004 07:48
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
bon...hum...moi j'aime pas trop, il fallait bien un connard qui allait dire qu'il aimait pas tu m'diras. Et on peut pas plaire à tlm. Mais je crois que je préférais LARGEMENT la précédente. En, tout cas, good work, ca sonne pro même si ca sonne pas bon dans ma tête. Comme on dit les goûts et les couleurs.
Continue en tt k, c vraiment chouete tt ce que tu faisµ.. D'la graine de champion le TonKs
oui très pro...
uplifting, j'aime bien, surtout sur la fin de la piste quand les mélodies sont toutes ensemble...
il manque un truc pour que la piste soit vraiment "addictive" à mon goût peut-être que ce n'est pas assez riche au premier passage de la mélodie (vers 6mins... c'est peut-être aussi le fait qu'il n'y ait pas de bass)
enfin c'est surement ce que t'as recherché, puisque d'autres passages sont au contraire bien remplis (les 3 premières minutes, la fin)
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jun-13-2004 09:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
J'ai écouté hier soir chez moi...
Ma parole
Trop bon !!!!
Et surtout, j'attends avec impatience la sortie de In Tonks We Trust...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-17-2004 12:47
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
merci a tous pour votre reaction par rapport a mon travail ..
mais je ne compte pas m'areter en si bon chemin et j'ai encore plein d'idée dans mon tiroir pour ameliorer la qualité de mes prochaines productions.
merci.
___________________
Jun-17-2004 15:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...