Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > THE stanymi's show
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
THE stanymi's show

Bon tout le monde ici sait que je suis une bille en anglais mais j'ai vraiment envie de m'améliorer.

Alors c moi qui donne les sujets des leçons et c vous qui m'expliquez. Ca marche ?

First lesson :

Différence(s) between (ouais qd je maitrise un ou 2 mots je le case comme ça ça pète...) donc je disais différence(s) between somebody, someone, anyone, anybody, no one, nobody

Because voilà comment je translate ca moi :

anyone, anybody, no one, nobody : personne
someone, somebody : quelqu'un

So I know que ca peut pas etre ca et qu'on use tel mot ds tel ou tel cas mais je understand pas...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2004 07:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Très bonne idée ce thread, après le topic du bon français, on va pouvoir attirer les nouveaux membres en leur disant que venir ici, c'est aussi s'améliorer en francais et en anglais... Que d'arguments !!!
Enfin pour répondre à ta question j'en sais rien, je suis comme toi !!!

Old Post Jun-25-2004 07:39  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Re: THE stanymi's show

quote:
Originally posted by stanymi
First lesson :

Différence(s) between (ouais qd je maitrise un ou 2 mots je le case comme ça ça pète...) donc je disais différence(s) between somebody, someone, anyone, anybody, no one, nobody

Because voilà comment je translate ca moi :

anyone, anybody, no one, nobody : personne
someone, somebody : quelqu'un

So I know que ca peut pas etre ca et qu'on use tel mot ds tel ou tel cas mais je understand pas...

Tiens ça me fait penser que j'ai passé le TOEIC (Test of English for International Communication)
Résultat : 840/990 points
Je sais utiliser ces mots mais pour les explications... Je ne suis pas prof !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-25-2004 07:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Oulala

Moi et l'anglais ca fait deux
Un de mes profs m'avait d'ailleurs dit que chez moi ca devait être psychologique tellement je suis nul

Donc pour donner des cours, c'est pas tout de suite encore

Old Post Jun-25-2004 07:52  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Une petite réponse rapide

quote:
someone (s.o.) = somebody (sb)
everyone = everybody
anyone = anybody (phrase sans négation)
anyone ? = anybody ?
no(-)one = nobody = not... anyone / anybody
I have seen no one = I haven't seen anybody
(pas de double négation en anglais)
someone else ; who else ?

bon...

Sinon, un petit lien aussi
http://webster.commnet.edu/grammar/....htm#indefinite

http://www.bbc.co.uk/worldservice/l...arnitv114.shtml (en bas)

Old Post Jun-25-2004 08:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

je demande des explications de trucs anglais ...et il me donne des réponses...en anglais
Merci Maxxyme mais si tu trouves la mm chose en français ça m'arrangerait

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2004 08:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
je demande des explications de trucs anglais ...et il me donne des réponses...en anglais
Merci Maxxyme mais si tu trouves la mm chose en français ça m'arrangerait

Groumf bah c'est pas évident non plus
Faudrait que tu t'achètes une prof d'anglais....
Y'en a pas qui traînent au Chakra...?

Old Post Jun-25-2004 08:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Re: Re: THE stanymi's show

quote:
Originally posted by Princesse
Tiens ça me fait penser que j'ai passé le TOEIC (Test of English for International Communication)
Résultat : 840/990 points
Je sais utiliser ces mots mais pour les explications... Je ne suis pas prof !!!

840 !!
Ca va tu maitrises bien le british dis donc !!

Un ami qui est en polytech' sur Grenoble (zappé le nom de l'école sorry) a fait 685 il me semble, et pourtant, son niveau n'est pas ridicule du tout !

Dire qu'un type de sa classe à fait 985 ...
Issu d'un père Anglais (il me semble) et de grands parents anglais par conséquent, ça ne peut que faciliter la tâche.

Euh, j'aurai bien une blague à vous raconter en rapport avec la langue anglaise... mais j'ai la flemme pour le moment... Super longue à narrer.

+++

Old Post Jun-25-2004 11:50  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Re: Re: Re: THE stanymi's show

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Euh, j'aurai bien une blague à vous raconter en rapport avec la langue anglaise... mais j'ai la flemme pour le moment... Super longue à narrer.

+++

LOL, il nous met du suspence en plus ...

Old Post Jun-25-2004 12:03  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Beh pour revenir à la question de stanymi:

someone, somebody = quelqu'un parmi un groupe connu
anyone, anybody = quelqu'un parmi un groupe mais pas forcément un groupe que tu connais

Exemple: Is anybody there? = Est-ce que quelqu'un est là?
When somebody loves you = Quand quelq'un t'aime

nobody, no one = personne

Je pense que c'est ça!

Old Post Jun-25-2004 12:24  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by MinsK
Beh pour revenir à la question de stanymi:

someone, somebody = quelqu'un parmi un groupe connu
anyone, anybody = quelqu'un parmi un groupe mais pas forcément un groupe que tu connais

Exemple: Is anybody there? = Est-ce que quelqu'un est là?
When somebody loves you = Quand quelq'un t'aime

nobody, no one = personne

Je pense que c'est ça!

Merci bien voilà une explication claire. Donc le anyone/anybody(aucune différence d'ailleurs entre les 2 ???) est utilisable ds ts les k ?Vaut mieux prendre ca que someone/somebody ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2004 12:35  France
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
Shame / Disagreement

Ouai mais si tu utilise anybody, alors que tu t'adresses a des pots anglais par exemple, ce sera de l'anglais moins bon, moins précis, qu'avec somebody. Et vice et versa !

Old Post Jun-25-2004 13:34  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > THE stanymi's show
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback@dam - Pure Energy [Vernon B. Remix] [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:16.

Forum Rules: