|
|
|
|
 |
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
|
|
|
Jun-29-2004 09:55
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Dit moi Steve, ne devait il pas ré-ouvrir ses portes le Zillion
J'ai eu des échos Belges comme quoi des soirées étaient en prévisions...
Et ce serait pas un mal, parce que le Clubbing Belges reprendrait un second souffle avec ce club. |
Alors ne me parlez plus du Zillion !!!
N'ayant pas eu le temps d'y mettre les pieds avant qu'il ferme ses portes, je fus très heureuse lq j'apprend la "réouverture" du club et à cette occasion les 48heures de mix non stop !!!
Je m'y déplace donc en train, histoire de pouvoir profiter (because j'en ai marre de faire le BOB) et là OOOOOOOOOOOOOOOh surprise!!! QUE DALLE, juste des patrouilles de flics qui vérifient si la soirée n'a vraiment pas lieu !!
Après 1 heure d'attente, dans le froid, (ct en décembre) on entre dans la friterie d'en face, et là, on apprend qu'il on annoncé à la télé FLAMANDE l'annulation de la soirée !!! SUPER sympa de ne pas avoir fait cette annonce sur une télé FRANCOPHONE !!! (et super sympa de la part du webmaster de ne pas avoir envoyé l'annulation officielle dans la mailing list)
Résultat: on a glandé dans le froid pour rien, on a croisé une bagnole française (je vous raconte pas comment ils ont du être déçus d'avoir fait des km dans le vent) on c tapé 1h30 à pied d'un bout à l'autre d'anvers en jupe et hauts talons dans les pavés avec des gros trous !!!
En résumé: Il ne faut pas croire au rumeurs, apparement le zillion n'est pas pret de réouvrir ses portes, bcp de pb ne sont pas réglés donc n'espérez pas y mettre ou remettre les pieds ...
Pour en revenir à la city parade, je suis passée voir les commentaires sur clubxtrem, et je trouve vachement dommage et dramatique les accidents qu'il peut y avoir ... la débauche apparente me fait gerber, et le gars qui post pour dire que ceux qui poussent un coup de gueule en font de "trop", j'irais bien lui en coller 2, pcq c pas avec une mentalité comme la sienne qu'on s'en sort !! A banaliser la drogue et l'alcool, ce genre d'event va devenir n'importe koi !!!!
|
Jun-29-2004 11:50
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:56.
Forum Rules: