y a aussi entre autres Eurodanceparty qui propose de temps à autre des videos trance (le reste est assez cheesy ) plus qqs autres sites mais j'ai pas les url sous les yeux
Jul-08-2004 12:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by stanymi
c nul ton truc...
Sans déc, j'préfère les avoir sur mon dur ou sur CD quoi
Bah ouais sans doute...
Mais c'est déjà bien sympa.
Par contre reste plus qu'à trouver comme ripper tout ça
Et puis toi qui fait le malin, tu les as toutes sur ton dur ces vidéos là, mmmh ?
EDIT: bon pour les télécharger c'est pas dur, faut juste choper l'adresse http:// qu'il y a dans le fichier playlist.pls qui se télécharge (ou s'ouvre directement dans votre winamp).
Par contre niveau qualité, j'ai pas encore bien vu.
EDIT: mauvaise idée, ça ne marche pô, la vidéo est lue à toute vitesse.... (en moins de 4 sec... )
Donc bon... à suivre...
Last edited by maxxyme on Jul-08-2004 at 12:56
Jul-08-2004 12:35
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ouais sans doute...
Mais c'est déjà bien sympa.
Par contre reste plus qu'à trouver comme ripper tout ça
Et puis toi qui fait le malin, tu les as toutes sur ton dur ces vidéos là, mmmh ?
EDIT: bon pour les télécharger c'est pas dur, faut juste choper l'adresse http:// qu'il y a dans le fichier playlist.pls qui se télécharge (ou s'ouvre directement dans votre winamp).
Par contre niveau qualité, j'ai pas encore bien vu.
EDIT: mauvaise idée, ça ne marche pô, la vidéo est lue à toute vitesse.... (en moins de 4 sec... )
Donc bon... à suivre...
j'avoue dj shadow, basement jaxx et tous les trucs pas trance je les ai pas.
Originally posted by benjamin
y a aussi entre autres Eurodanceparty qui propose de temps à autre des videos trance (le reste est assez cheesy ) plus qqs autres sites mais j'ai pas les url sous les yeux
j'y passais aussi de temps en temps, mais en général il y a 90% de cheese... j'me suis lassé
sinon quand on a de la chance et qu'on tombe sur une bonne piste le rip est de très bonne qualité.
Jul-08-2004 13:08
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Donc bon... à suivre...
Pas mal, mais insuffisant pour moi.
Il ne traite justement pas du problème du NSV
Je tiens qd meme à préciser que j'ai sous la main un fichier video de près de 9 Mo...
Jul-08-2004 13:17
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je voulais savoir dans quelle soirée a été tourné le clip de Flight 643 by Tiesto ? ca avit l'air de bien cartonner !
le clip est dispo sur le website de tiesto
Jul-08-2004 22:36
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Je voulais savoir dans quelle soirée a été tourné le clip de Flight 643 by Tiesto ? ca avit l'air de bien cartonner !
le clip est dispo sur le website de tiesto
Je sais plus le nom de la soirée mais il me semble que ca a été tourné en Israel