|
| quote: | Originally posted by Tra
et dis je t avais envoyé un pm tu y as pas répondu |
si j'y ai répondu !! plutot 2 fois qu'une tu peux me croire ! 
bizarre un truc est pas passé avec TA 
je vais jeter un coup d'oeil, de toute façon je t'en renvoies 1
| quote: | Originally posted by Tra
excellent avatar! 
|
le pauvre PeZ t'es pas le premier... non sans rire ta vieille sig elle passe, mais l'avatar... 
| quote: | Originally posted by d&b
hé ho voyez en pm pour vos problèmes de pm !
|
jaloux 
EDIT: PM sent Rodo - reçu ?
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Last edited by Romain on Jul-20-2004 at 19:10
|