Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tracklist
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
bonum
tranceaddict in training

Registered: Mar 2004
Tracklist

J'ai fouillé un peu dans le forum et je n'ai pas vu de thread avec des tracklist. Uniquement dans vos signatures. Donc je voulais juste dire aux boss du forum que se serait bien d'en créer un en post it.

Le but n'est pas evidement de savoir qui a la meilleur tracklist mais tout simplement d'aider les nouveaux qui arrivent sur le forum et permettre aussi aux autres de ne pas passer a coté d'un bon titre.
le forum serait plus attrayant.

Donc l'ideal serait de créer un thread qui resterait propre c'est a dire chacun met sa tracklist avec 10 titres par exemple en respectant un schema bien precis style :

1. insigma - open your eyes
2. Rank 1 - AirWave
...

sans ajouter de commentaires ni de post pour privilegier la clarté. Les tracklist pourraient etre commentées dans un autre thread.
Chacun pourrait faire des modifications en editant son post quand il veut. En restant dans le style de la Trance Hollandaise bien sur , un autre thread pourrait etre créé pour la Trance psi.

se serait bien de créer le thread au moins pour voir si ca plait. Qu'est ce que vous en pensez ?

Old Post Aug-20-2004 20:32  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001
Re: Tracklist

quote:
Originally posted by bonum
J'ai fouillé un peu dans le forum et je n'ai pas vu de thread avec des tracklist.

si tu regardes dans la section music discussion de ce forum tu verras qu'il y a plein de thread ds ce style

Old Post Aug-21-2004 16:13  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bonum
tranceaddict in training

Registered: Mar 2004

merci Marco c'est vrai qu'il y a exactement la meme chose ! mais je n'etais jamais sorti de la section francaise en fait

Old Post Aug-21-2004 23:59  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tracklist
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNo ID but tips! [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGary D. - "D.Trance Anthem 2002" (Mat Silver's Rocking Drums Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:35.

Forum Rules: