Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AiB outdoor review
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
AiB outdoor review

Arrivé sur place à 21h, nous avons rendez-vous avec DJ Elof qui débutera dans la tente trance. Après que mon pote Fred Nova des BE-TA soit parti en direction des backstage nous nous dirigeons vers l'entrée. Une demi-heure plus tard, ça y est, nous y sommes.

Elof nous gratifie d'uplifting trance et de quelques vocal trance, je dois dire que si au départ ses mixes étaient sans risques, petit à petit il prit confiance et fit monter la sauce. Son set fut progressif et bien emmené. Avec en apothéose, l'adagio for strings et le remix de born slippy d'Yves Deruyter.

Ensuite c'était au tour de M.I.K.E. il commença comme pour la version indoor par un titre que j'adore: Chab - My memory, il altenera entre quelques prods plus dark et quelques killer tunes dont un bon vieux Legacy et Sunrise à palamos qui créa presque une émeute

Au tour d'Armin, pendant près d'une heure, il joua des titres un peu trop plats orienté ASOT ... L'ambiance n'était pas au top je dois dire. Mais peu à peu (pas assez vite je trouve), il a réussi à redynamiser tout ce petit monde et on a eu droit à un bon show.

J00f, pas eu le temps de le voir, un de mes potes était malade.

Dans l'ensemble, c'était un bon AiB, même si j'ai trouvé qu'Armin et M.I.K.E. n'ont pas joué les killer tunes du moment.

Il y a des photos et des vidéos dispos sur http://www.partyteam.be/
A noter qu'on voit Haak et moi sur la video avec Lili Haydn - Anything.

Last edited by Steve-Austin on Sep-06-2004 at 11:12

Old Post Sep-06-2004 10:42  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

on aimerait tellement en lire +...

mais bon, ca aai l'air sympa qd mm

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2004 11:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Excellent Steve, et ce Lili Hayd'n

Il y a eu une paire de promos de sorties sur Yoshitoshi. Il faut que je trouve ça

Old Post Sep-06-2004 13:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > AiB outdoor review
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold trancey tune.. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDelegate - "Want U 2 Stay" (Original Club Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:19.

Forum Rules: