|
je me souviens je portais souvent ce gilet la c'est une photo qui date de quelques années mais en faite cest vraiment pas si loin que ca... 1999 peut etre...
sim peurf: en passant, liebing c'est un master au table tournante il en a vu d'autre dj!!
j'ai trop hate a vendredi, c'est sur que j'vais mettre le paquet apres liebing 
___________________
Relic Recordings: www.relic-rec.com
DJ Preach: www.djpreach.com
|