|
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ??? |
bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère. 
Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)
Sinon après... ben LINUX 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|