Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Jeu Online : Fondation

Alors voilà, je suis inscrit depuis un peu plus d'une semaine, même deux presque...

.. à un jeu online qui s'appelle Fondation.
Pour les pressés c'est là: http://fondationjeu.com/

Le jeu tire son nom des différents livres (de SF) qu'Isaac Asimov a écrit durant les années 50 puis les années 80 et 90, sur la fameuse Fondation

En gros, ce jeu est principalement un jeu de stratégie qui reprend tous les éléments et l'univers du Cycle de la Fondation.
Rien à installer, le jeu se fait uniquement sur le site.

Pour tous les détails... eh bien je ne vous dirai rien, parce que le principe du jeu réside principalement dans la non divulgation du fonctionnement du jeu, mais vous pouvez toujours trouver des questions/réponses dans la FAQ => http://fondationjeu.com/faq.html

Ce que je peux vous dire quand même, c'est que le jeu consiste en différentes missions, plus difficiles les unes que les autres au fur et à mesure que vous avancez. Ca réside principalement la conquète de planètes...

Voilà.
Si vous vous inscrivez, pensez à me mettre comme parrain c'est le même pseudo que sur TA tout en minuscules

Petit détail enfin avant de vous lancez dans la grande aventure, si tant est que ce que je vous ai raconté vous a intrigué, le jeu est temps réel, mais "vraiment" temps réel, ce qui veut dire qu'une action qui doit durer 4 heures, dure vraiment quatre heures. C'est pour ça que ce jeu ne vous prendra pas bcp de temps par jour, c'est minimum 10 minutes par jour, à juste donner des ordres, et puis vous revenez plus tard pour voir ce que ça a donné.

Un conseil aussi, lisez bien attentivement les pages d'aide avant de commencer les missions, c'est instructif surtout si vous commencez.

Et puis... bon jeu

Old Post Oct-06-2004 10:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merde je retrouve pas mais j'en avais déjà parlé y a à peu près...oh...une bonne année.

Chose qui va surement te refroidir...après etre passé indépendant 2, tu vas passer empire (il me semble) et à partir de empire...hé hé...c payant !

j'ai eu la chance d'y jouer y a 2 ans qd c t pas payant...j'étais arrivé plusieurs fois fondateur 3 je crois sans jamais avoir réussi cette mission.

Et ce jeu prend vraiment énormément de tps à partir d'empire

Voilà, tu y joues encore

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-06-2004 10:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
merde je retrouve pas mais j'en avais déjà parlé y a à peu près...oh...une bonne année.

Chose qui va surement te refroidir...après etre passé indépendant 2, tu vas passer empire (il me semble) et à partir de empire...hé hé...c payant !

j'ai eu la chance d'y jouer y a 2 ans qd c t pas payant...j'étais arrivé plusieurs fois fondateur 3 je crois sans jamais avoir réussi cette mission.

Et ce jeu prend vraiment énormément de tps à partir d'empire

Voilà, tu y joues encore

Oui sauf que maintenant non.
C'était devenu tellement populaire (même la version payante) que finalement ils ont décidé de faire tout redevenir gratuit

Y'a que l'achat d'objets qui est payant (par l'intermédiaire de "crédits") mais ce n'est absolument pas une obligation

EDIT: en fait c'était pas y'a UN an, mais bien DEUX, que tu en avais parlé (Juin 2002) mais je n'étais pas encore là...
http://www.tranceaddict.com/forums/...light=fondation

Old Post Oct-06-2004 11:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB

C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle".

mdr
bon très bien ça maxxyme, du coup, je me suis réinscris. j'ai adoré ce jeu, je vais pas avoir de mal à me remettre dedans. T'as commencé quand ?Ca se trouve on est dans l mm coin...j'espère pas pour toi sinon, jvé te faire la misère.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-06-2004 12:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
mdr
bon très bien ça maxxyme, du coup, je me suis réinscris. j'ai adoré ce jeu, je vais pas avoir de mal à me remettre dedans. T'as commencé quand ?Ca se trouve on est dans l mm coin...j'espère pas pour toi sinon, jvé te faire la misère.

J'ai commencé le 23 septembre.
Et je suis déjà à la mission d'Indépendant 2 (soit la 2e mission).

Par contre la probabilité de tomber dans le même secteur est assez faible quand même, vu le nombre de secteurs

Old Post Oct-06-2004 12:10  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Le déclin de l'Empire est amorcé :
Ces dernières 24 heures, 49 royaumes ont déclaré leur indépendance : leskipper, rafuruto, basketeur, greentrash, minet, manofthemo, abdou, magicedric, lapinoute, galichon, blakerlotu, lepara, jest, nessus, darkangels, bluepand, defrut, torr, bidland, alexdark, vici, prototipeb, kurtchild, aero, waliden, sita, pupox, shadowzy, sinkha, ht, ligouane, edmondo, duneooi, arimix, alabama, korzag, darkhall, stanymimi, julieng, zak, lecrack, pythus, starghost, zekanibal, cedoror, tryga, prowler, mamifer, mickaella

Old Post Oct-06-2004 14:35  France
Insigma
poste utile.

c'est pas moi !
lol

y a un con qui a déjà pris stanymi.

comment c possible ca ???
Putain y a que toi et moi qui sommes intéressés par ce jeu ???les breles sur ce forum, j'te dis pas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-06-2004 14:41  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
c'est pas moi !
lol

y a un con qui a déjà pris stanymi.

comment c possible ca ???

bah ça serait pas ton ancien compte par hasard ?

quote:
Putain y a que toi et moi qui sommes intéressés par ce jeu ???les breles sur ce forum, j'te dis pas.

Bah ué alors...? Vous êtes tellement sérieux que ça vous intéresse même pô de jouer un petit peu à un petit jeu (enfin, petit... ) ?

bon, bon d'accord...

Old Post Oct-08-2004 12:28  France
maxxyme
Mr. Discogs

Hop...

Dans moins de 2h j'ai fini ma mission d'Indépendant 2.

Vivement la suite

Old Post Oct-09-2004 12:15  France
maxxyme
Mr. Discogs

Ben en fait non...
Y'a une conne de planète qui s'est révoltée, donc je suis à 1 planète de la fin
Allez hop encore de l'attente

Old Post Oct-09-2004 14:30  France
Insigma
poste utile.

jviens de balancer l'attaque finale. Demain si tt se passe bien, j'suis indé 2

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-13-2004 13:36  France
maxxyme
Mr. Discogs

Bah en fait moi ça va je suis passé Général de l'Empire (Niv1) le samedi soir, et lundi matin j'ai lancé la mission... allez hop, c'est parti pour deux semaines de mission.

Old Post Oct-13-2004 13:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help! Song ID ??? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLost Witness - "7 Colours" (Moguai Vocal Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:52.

Forum Rules: