Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > After TiC en Lorraine
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Exclamation After TiC en Lorraine

Bijour à tous

Le dimanche 31/10 (le lendemain de TiC) on va se faire une bouffe entre TA-FR sur Metz ou Nancy.

Parmi ceux qui peuvent/veulent venir, avez vous une préférence pour le lieu

C'est au choix entre mon appart à Metz ou celui de Ben à Nancy (s'il est tjs d'accord)
La solution du resto a été supprimé en raison du budget

Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz
3° Proposer une idée menu

Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions

Merci de pas me pourrir mon thread (juste le fait de préciser ca, je sens que ca va être le cas)

Histoire que ca passe pas aux oubliettes : Cliquer ici

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-14-2004 09:53  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: After TiC en Lorraine

quote:
Originally posted by _greggy_
Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :

... euh chuis tout seul

quote:

Arf là là... entre Nancy et Metz mon coeur balance
Faut voir combien y'a de place(s) dans l'appart de Ben

quote:

... tu veux vraiment

quote:
Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions

Ah merde... c'est vrai faudra(it) dormir (un peu)...

Tiens d'ailleurs je réfléchis à ça, je serais plus pour Nancy tiens, pour une fois.
(en fait ça m'arrange... et limite si y'a pas de place chez Ben, je peux aller dormir chez un pote )

Old Post Oct-14-2004 09:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Comme je t'ai déjà dis en private, je suis ok sur tout.

Metz ou Nancy c'est pareil, en espérant que si ça se fasse sur Nancy on pourra quand même compter sur TOUS LES MESSINS.

Moi j'ai le train à Lyon le lendemain à 10h, en plus rafon bosse le lundi je crois donc comptez pas de lits pour nous.

Je vois bien une bouffe chez l'habitant , avec un petit apéro juste avant , suivi d'un barbeuk... euh ah oué un barbeuk au nord c'est chaud aussi (blague).

Voilà

Old Post Oct-14-2004 10:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Moi a-prioris (c'est pas sur du tout) ca m'interesserais aussi, mais moi TIC c'est seulement pour le mois de novembre. Je peux venir quand meme?

Metz ou Nancy, les 2 sont bien pour moi.

Oui un barbecue dans le salon de Benjamin! Je suis pour! lol

Old Post Oct-14-2004 10:10  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi ça aurait vraiment été avec plaisir

mais malheureusement je pense pas que ça va être possible je ne suis pas seul je passe prendre des amis sur Paris, donc au retour il va falloir que je les dépose aussi...
et Paris-Metz ça fait tout de même un gros détour

donc bon.. j'espère que comme vous en aviez parlé, on pourra se retrouver à Liège en before pour manger. Là le détour est quand même bien moindre (50 bornes) donc ça sera avec plaisir

Old Post Oct-14-2004 12:57  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Re: After TiC en Lorraine

Perso j epréfere que cela se deroule a Metz tout simplement parce que c'est plus pratique pour moi

@Ben' : on ira chez toi pour la cremaillere

Sinon pour info je peux accueillir 2 personnes pour dormir si il le faut.

-> Sofy & Moi normalement

-> Metz

-> un truc simple à base de pâtes

Old Post Oct-15-2004 08:35  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

En parlant de l'after, autant parler également du before.

En fait, il est également question d'un RDV sur Liège le samedi entre 12h et 14h pour se faire une bouffe avant que tout le monde se suive en direction d'Arnhem (à 2h30 de Liège). Ca permettra de faire un truc sympa avec les personnes qui ne pourront être présentes à l'After en Lorraine, je pense à Stan ou Romain par exemple.

On en profitera pour donner un p'tit coucou à Steve Austin

Bref qui est partant pour ça aussi ?

Old Post Oct-15-2004 11:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Liège ca risque pas d'etre notre route.

Vous voulez pas un lieu ou tlm passe, ce serait plus...ce serait mieux koi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-15-2004 13:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

perso je suis pas partant mais on peut le faire chez moi quand meme. Je vous laisserai l'appart

moi ca me dérange pas de le faire chez moi (bon y a 45m², c'est ptet moins grand que chez greggy mais y a tjs de la place pour dormir eventuellement) ou à Metz peu importe.

Old Post Oct-15-2004 13:37  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

mais encore...

Old Post Oct-16-2004 11:38  Suriname
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Li?ge ca risque pas d'etre notre route.

Vous voulez pas un lieu ou tlm passe, ce serait plus...ce serait mieux koi

ok pour ce nouveau choix, ca me va beaucoup mieux...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2004 12:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

arf dommage pour toi, fallait habiter sur Toulouse

Old Post Oct-16-2004 12:05  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > After TiC en Lorraine
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJOOP Clubbin SLAM FM 10.28.2007 Track ID? [sample is working now!] [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHardsoul - "Back Together" (Seamus Haji Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:13.

Forum Rules: