Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DEEP DISH in Paris this friday (Redlight)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
DEEP DISH in Paris this friday (Redlight)

Voici le programme :

line up de la soirée :
freddy : 23h/2h
guetta : 2h/4h
deep dish : 4h/9h

Old Post Oct-19-2004 08:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
[H.S] Je sais pas trop si ma réponse est H.S ou pas. :)

Quel dommage que ce soit cette boite pour de tels djs...

ça m'amuse qu'il passe de l'amnesia au redlight deep dish.

Old Post Oct-19-2004 12:34 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

c'est 25 € sans conso.

Ca fait cher c'est clair mais pour un mixe de 5h00 ça vaut le cout

Par contre apparemment les bouteilles d'eau sont aussi chères qu'à Ibiza : 8 €

Je ne sais pas encore si j'y vais.

Old Post Oct-19-2004 13:05  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Et si je viens, on est sûr de rentrer...?
(Pas comme l'autre fois à l'Amnesia...? , et j'ai pas envie de faire une soirée à 70€ non puis )

Old Post Oct-19-2004 13:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
(Pas comme l'autre fois à l'Amnesia...? , et j'ai pas envie de faire une soirée à 70€ non puis )

A Paris on est jamais sûr de rentrer, mais à 4h00 du mat, tu peux tout de même escompter entrer sans trop de blèmes.

Old Post Oct-19-2004 13:24  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by maxxyme

Au redlight, si tu rentres pas c que t'es D PhoN C :]

Sinon, c'est pas le dress code ni la porte la plus impitoyable de la capitale

à l'amnesia, je pense qu'ils font moins la fine bouche maintenant, vu qu'ils ont personne à aller chez eux.

Mais franchement, le redlight pour le cube de béton peint en noir que c'est 25€ ils abusent.

Enfin, 20€ pour le folies, c'est pas vraiment mieux en fait.

c'est marrant dans les autres pays, tt ces djs passent dans la crème des clubs avce laser soudsystem de malade et chez nous ils vont de club de merde en club de merde... Moi, ça me gave d'aleer voir des dj dans des boites qui ressemble à des toilettes.

Vivement l'an 2050.

Old Post Oct-19-2004 14:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moué... donc dans ce cas, devrait pas trop y avoir de souciche...
Par contre 25 €, l'entrée c'est carrément abusé quoi
Enfin on peut quand même espérer qu'il y aura des connaisseurs...

EDIT: y'a quelques commentaires sur le site lemonsound

quote:
nostradamus le 12/10/2004 : énooooorme !

Freeway le 13/10/2004 : excellent!!!

Zatt le 14/10/2004 : Have to go

hhpsx le 18/10/2004 : le programme idéal serait Guetta de 00h00 à 02h00 puis Deep Dish en alternance jusqu'à 6h ... En espérant que ça va pas attirer tous les fans de Guetta, agés de "maximum 20 ans" !!!

C'est clair... mais bon c'est déjà bien

quote:
Dj Tal le 18/10/2004 : Deep Dish .... hum ... interessant. Guetta... hum... completement desolant. Si au moins il faisait des mixes interessants comme il en faisait a l'epoque du Palace avec Sidney (H.I.P / H.O.P)...on irait. Maintenant, c'est devenu un machine a thunes qui s'en tape de ta gueule, le seul truc qui le branche c'est de te depouiller de ta maille. Je suis sur qu'il vous servira un bon mixe version autoroute a ches-per !!! A la place, allez au Rex ecouter Hary, Double X et Laurent Ho....tu en auras pour ton argent et de toute facon le Red sera blinde...

Alors là, ça casse direct...

Old Post Oct-19-2004 14:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important.

Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ?
Perso j'y vais ca sera le 5 Novembre

Last edited by Mochu on Oct-19-2004 at 18:49

Old Post Oct-19-2004 16:51  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Ces jours ci j'aurais plus trop envie de voir Deep Dish car ils ont serieusement laches l'affaire. Ils s'en foutent de ce qu'ils font en gros.... Ca sera les deux aux moins?

Interessant le quote de l'autre forum et la connection entre Guetta et H.I.P H.O.P. mais ca veux dire que Guetta il est vachement vieux ou quoi ??

quote:
Originally posted by Mochu
J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important.

Roger Sanchez c'est a voir a tout prix.

Old Post Oct-19-2004 18:01 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Mochu

Perso j'y vais ca sera le 5 Novembre

Le 6 ya Tiesto, on pourrait se faire les deux hein LoginZ

Old Post Oct-19-2004 19:41  France
LoginZ
Veteran in training

[H.S] Je Tchat un coup, faites z'y donc pas gaffe :]

Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le même week end, il y a la miss qui va légitimement pas être contente. a voir en fait. ou plutot à négocier.

Old Post Oct-19-2004 21:46 
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: [H.S] Je Tchat un coup, faites z'y donc pas gaffe :]

quote:
Originally posted by LoginZ
Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le même week end, il y a la miss qui va légitimement pas être contente. a voir en fait. ou plutot à négocier.

Tu as raison, laisse tomber

Old Post Oct-20-2004 07:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DEEP DISH in Paris this friday (Redlight)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown mix for Chicane-Locking Down [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTelepopmusik - Breathe (Jori Hulkonnen Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:38.

Forum Rules: