Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PASCAL OBISPO fan (Airwave remix)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004
PASCAL OBISPO fan (Airwave remix)

coucou tout le monde...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce remix sera releasé? parce que franchement, j'aime bien! depuis le temps qu'elle existe, je n'ai tjs rien trouver, hélas :-(

thank you!

Old Post Oct-21-2004 21:30  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Non je pense pas

Old Post Oct-21-2004 22:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

...et merde
merci pour ta réponse mate

ZTL

Old Post Oct-21-2004 22:24  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

et son album pop qui devrait sortir en France, ca en est où? vous en savez p-e plus ceux qui etaient autour de la table avec Lolo

Old Post Oct-22-2004 06:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et son album pop qui devrait sortir en France, ca en est où? vous en savez p-e plus ceux qui etaient autour de la table avec Lolo

Mmh... je ne me souviens pas si on en avait vraiment parlé...

Old Post Oct-22-2004 08:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

nan.

Pas parlé de ca. c vrai que c dommage d'ailleurs.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2004 14:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

c'est en stand-by, jusqu'à ced que je trouve un distributeur, l'album est terminé depuis environ 8 mois mais j'attends de trouver les bons contacts avant de bombarder un disque pareil sur le marché. Il y a déjà eu de bonnes réactions mais les deals se font attendre, c pour ça qu'il n'y avait pas encore de nouvelles.

Donc, je vais sortir le disque moi-même, très bientôt, j'espère après noël.

pour le remix d'obispo, t'as qu'à aller te plaindre chez le principal intéressé, qui n'a jamais daigné me répondre, ni donner signe de vie.

j'en ferai d'autres, de remixes.

Lolo

Old Post Oct-23-2004 14:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
pour le remix d'obispo, t'as qu'à aller te plaindre chez le principal intéressé, qui n'a jamais daigné me répondre, ni donner signe de vie.

Bonjour à vous mr Lolo

Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon
C bizarre qu'il réponde pas le Pascal...

quote:
j'en ferai d'autres, de remixes.

Alors là moi je dis pas non! Il y a certaines chansons françaises qui ont un potentiel ENORME pour être repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien même "DIEGO" pourraient être de véritables bombes si elles étaient reprises...à conditions que ce soit remixé par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter"

Merci pour la réponse en tout cas! et j'espère que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!

Longue vie à vous...RESPECTS

ZTL

Old Post Oct-23-2004 15:29  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Bonjour à vous mr Lolo

Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon
C bizarre qu'il réponde pas le Pascal...

Alors là moi je dis pas non! Il y a certaines chansons françaises qui ont un potentiel ENORME pour être repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien même "DIEGO" pourraient être de véritables bombes si elles étaient reprises...à conditions que ce soit remixé par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter"

Merci pour la réponse en tout cas! et j'espère que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!

Longue vie à vous...RESPECTS

ZTL

tu vouvoies Lolo toi ?

Attends c notre poto maintenant !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-23-2004 15:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
tu vouvoies Lolo toi ?

Attends c notre poto maintenant !!

oh bah ça alors!! ça claque! je savais pas...
ça rigole plus ici dis donc!

Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualité mérite le vouvoiement celà dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu".

ZTL

Old Post Oct-23-2004 16:19  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualité mérite le vouvoiement celà dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu".

Attention... va pas verser non plus ta larme comme Stan...

Old Post Oct-23-2004 16:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Attention... va pas verser non plus ta larme comme Stan...

on a les photos ?
(du style comme celle de sa carte d'identité ? )

Old Post Oct-23-2004 16:43 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PASCAL OBISPO fan (Airwave remix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This Tune Plz. =) Listen [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThomas Penton - "Domenica" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:08.

Forum Rules: