Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mais...où sont-ils?
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004
Mais...où sont-ils?

Me revoilà...oui c'est bien moi ZTL (ou le pseudo que vous voulez...)
J'ai lu les récents posts et je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé sur le forum depuis tout ce temps...pas forcément en mal, mais j'ai ressenti comme un "vide", il n'y a plus cette motivation qu'on avait avant pour faire vivre le forum.

Où sont passés Lytchix, Shito, PeZ, Aghnar, Nightflowers...etc? ont-ils quitter définitevement le forum? Sont-ils encore Trance Addicts?

Je me rappel tous ces moments de délire que j'ai connu avec vous de 2001 à 2003. Ca c'était les grandes années TA-Fr en ce qui me concerne. Mais bon, il est clair que nos vies ont changé en 3 ans et c'est très certainement ce qui explique ces changements. De temps en temps, je passerais vous voir les amis.

Je ne vous ai pas oublié!

Amicalement,

ZTL

PS: bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas connu et que je ne connais pas!

Last edited by The_TranceLover on Oct-21-2004 at 21:45

Old Post Oct-21-2004 21:40  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement.

Old Post Oct-21-2004 21:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement.

salut mon petit

Ok! c'est bien dommage
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, en 3 ans, il s'en passent des choses! Ca fait plaisir de voir que certains anciens sont encore toujours aussi présents sur le forum!

En ce qui concerne ceux que je ne connais pas, sachez que cela fait plaisir de voir que la communaué TA s'est agrandie. Sachez que vous êtes sur LE meilleur forum Trance qui parle français...et je sais de quoi je parle! alors restez-y et continuons, tous ensemble à faire vivre ce forum...

ZTL

Old Post Oct-21-2004 22:05  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie ?

Old Post Oct-21-2004 22:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie ?

Entre autres...LOL

J'ai eu beaucoup de soucis, et le boulot prend du temps. J'ai encore des tracas mais j'essaye de retrouver un peu la vie "virtuelle" que j'avais avant pour m'aider à ne pas sombrer parce que franchement, la vie c pas facile quand tu rentres dans la cour des grands

Après tout ce temps, j'ai décider de revenir. Le net est un échapatoire à la réalité pour moi. Donc me revoilà, avec un peu + de plomb dans la cervelle qu'il y'a 3 ans...mais toujours aussi DINGUE de la TRANCE

ZTL, still alive!!

Old Post Oct-21-2004 22:20  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ah ah... ZTL is back.
Excellent... on se demandait si tu reviendrais un jour... mais l'appel de la Trance a été plus fort
Sinon je me souviens bien de 2002 et 2003... c'était grandiose !!!
... avec notamment la confrontation ZTS vs ZTL, ça avait été assez comique

Bon sinon j'en connais un qui va être content de ton retour

Et sinon tu verras, il y a plein de nouveaux et de plus anciens qui sont bien motivés pour faire des teufs trance (cf. d'ailleurs le nombre de monde qu'il y aura à TIC le 30)
et c'est ça qui commence à rendre vraiment soudée la communauté TA-Fr...

Old Post Oct-21-2004 22:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
Ah ah... ZTL is back.
Excellent... on se demandait si tu reviendrais un jour... mais l'appel de la Trance a été plus fort
Sinon je me souviens bien de 2002 et 2003... avec notamment la confrontation ZTS vs ZTL, ça avait été assez comique

Bon sinon j'en connais un qui va être content de ton retour

Et sinon tu verras, il y a plein de nouveaux qui sont bien motivés pour faire des teufs trance

Coucou toi!
merci de ton accueil En effet, l'appel de la trance à été plus fort! Je suis revenu ça me manquait. Eh oui...la confrontation ZTL / ZTS, ça s'était quelquechose!!! y'en à eu un sacré paquets de bons moments quand même! J'ai été apprécié puis détesté, mais avec le temps, on passe l'éponge.

Qui va être content de mon retour? Shito? Stanymi?

Quant aux nouveaux, je ne doute pas une seconde qu'ils sont dingues de trance comme nous!! sinon, ils ne seraient pas là
C clair kil va y avoir du mon à TiC le 30, je m'en doute! c cool que la communauté ce soit agrandie! ça fait plaisir de voir qu'il existe, dans la jeunesse française une classe à part qui n'écoute pas que du rap et du "rock" à la Europe 2...hehehe félicitations les gars!

ZTL

Old Post Oct-21-2004 22:44  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

welcome back.

j'espère que t'as pas laché la production, et que tu repasseras régulièrement

Old Post Oct-21-2004 22:46  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
welcome back.

j'espère que t'as pas laché la production, et que tu repasseras régulièrement

Merci Romain pour ton accueil également! J'ai toujours en moi l'envie de créer de nouvelles choses en musique...je v m'y remettre progressivement. Ces derniers mois, j'ai tout laissé tomber, mais ce n'est pas mort, c toujours en moi...quand j'aurais fait quelquechose de nouveau, je vous en ferait part c promis!!

...et OUI je serai TRES présent sur TA dans la mesure où tout le monde accpete mon retour...apparemment c très bien parti pour et j'en suis ravi! THANK YOU GUYS

ZTL

Old Post Oct-21-2004 22:49  France
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

Re-bienvenue aussi! ca faisait longtemps!
où sont passés tes ET TES LETTRES MAJUSCULES?

Old Post Oct-21-2004 23:16  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

salut

j'me souviens effectivement de l'affaire zts-ztl, c'etait marrant

Old Post Oct-22-2004 06:04  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
Hello!

Bon come-back

Je suis un des nombreux petits jeunes TA-Fr.
Tu verras qu'il y a une bonne poignée de rouennais (9 au derniers compte) et des supporters de l'OM .(je ne suis pas l'un d'eux )

Mais surtout des fans de Trance

Comment on doit t'appeller : "The TranceLover" ou "ZTL" (je sais que ca revient un peu au même)?
Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ?

En tout cas, re-bienvenue ici

Old Post Oct-22-2004 06:17  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mais...où sont-ils?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #1 Under Sun - The Sound Of Scandinavia 023 03-08-07 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFafa Monteco Presents Kiko - Hitmaker [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:30.

Forum Rules: