|
Ca dépend des titres je trouve , ca peut être un hit comme un miss.
J'avais bien aimé en début d'année : Chicane - Don't Give Up 2004 (Agnelli & Nelson Remix)
Je rajouterai aussi : Holding Onto Nothing , Green Atlas - Circulation , Jon The Dentist - Global Phases (Agnelli & Nelson Rmx), Cortez - Scaramanga.
Après le reste , notamment leur Alias Afterburn , j'aime plus du tout
|