Trop bon ça, 2 fois Precision en 2 semaines!!!
Terrible!
De plus ca me fera plaisir de revoir Koris!
Qui viens, qui viens, qui viens???
(je suis tout excité tout d'un coup )
EDIT : Si ca peut vous décider, je viens de recevoir cà de Precision :
quote:
>hey mate
Very very cool that you come over to hear THE TRANCE MUSIC which makes us feel good every day again.
Keep your eyes open, more and more coming soon.
See ya
Pascal
DjPrecision
Somatic Sense
www.4djsonly.com
Last edited by Thib' on Dec-05-2004 at 15:40
Dec-05-2004 15:02
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Tu descends en train?
Dec-05-2004 15:28
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by PEZ68
Tu descends en train?
Oui, Lille-Paris en TGV puis Paris-Genève!
Par contre après faut que je me démerde pour faire Gare de Genève jusqu'au MOA parceque c'est pas la porte à côté!
En tout cas j'ai hâte d'y être, j'ai encore jamais fait de soirées Trance Escape!
Dec-05-2004 15:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Pourquoi 2 x en 2 semaines ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-05-2004 15:52
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
j'ai bien envie de m'y rendre aussi !
precision deux fois c'est zéro fois de trop... j'adore ses sets moi aussi.
on verra on n'est pas en février encore.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Dec-05-2004 15:54
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by maxxyme
Pourquoi 2 x en 2 semaines ?
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Le 12/03/2005
D-Prod et La Chapelle présentent :
SCOTT BOND (GB - ID & T -- Ahead -- Gatecrasher)
DJ PRECISION (NL - Somatic Sense)
DANY (F - D-Prod)
Dec-05-2004 15:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Ah oué... 2 semaines parce qu'il y a deux semaines d'écart (et non pas une )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-05-2004 16:20
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
A voir, selon le taf que j'aurai à cette période.
Sachant que je me rendrai à la soirée à la Chapelle avec Scott Bond en plus, ce ne serait pas dramatique de rater cette soirée.
Enfin, intéressé tout de même.
@ severnayaprods : installe toi dans la région, ce sera plus rentable pour toi désormais .
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Dec-05-2004 21:56
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lons, France
Un jour peut etre j irai au Moa hein Calvin...
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Dec-06-2004 05:45
astateofitaly
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Milan, Italy
i can't miss dj precision! i will be!
___________________
www.trancegate.it
Dec-06-2004 11:07
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
quote:
Originally posted by ptit_tom
Un jour peut etre j irai au Moa hein Calvin...
Oui, en effet, monsieur programme des soirées au Moa et ne s'y rend même pas. Cf: Morph & Gitelman .
J'ai comme l'impression que le Moa va bien concurrencer le Mad concernant les soirées Trance. Shane 54, Morph, Gitelman, Precision, j'en passe et des meilleurs... Ca impose tout de même.
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Dec-06-2004 11:36
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Oui, en effet, monsieur programme des soirées au Moa et ne s'y rend même pas. Cf: Morph & Gitelman .
J'ai comme l'impression que le Moa va bien concurrencer le Mad concernant les soirées Trance. Shane 54, Morph, Gitelman, Precision, j'en passe et des meilleurs... Ca impose tout de même.
hehehe merci attends de voir ce que je programme pour l'annee prochaine