|
je confirme que c'était vraiment bien!!!!
la soirée était nickel, ca a commencé un peu mou, vu que je suis pas trés orienté prog....
mais avec l'arrivée de PG2, c bien passé, bien plus energique que le Brian Cross, il a passé de bonnes galettes.
Armin quand à lui a été phénoménal, selon moi il a été bien meilleur au Txi qu'à la TE (cki fait que je l'ai qd même vu 2fois en 2semaines...).
Qqs titres passés par Armin, dans le désordre ca donne:
AvB-Communication part3 (il retourné la salle avec...jte raconte pas le délire)
Marcel Woods-Flora
Kyau vs Albert-Made of Sun (Hard dub)
Fred Baker vs Keyboard Kids-All of Us (Fred Baker rmx)
Silent Elektra-For This Moment (Jochen Miller rmx)
et pleins d'autres bons disques comme Ridgewalker feat.El-Find au début aussi...
pour finir sur le Burned with Desire
En gros, il a fait de bonnes progressions de styls qui nous ont bien fait monté et redescendre.
De plus, il est trés joueur avec le public et trés dispo, ce qui m'a fait passer une de mes meilleures soirées!
Bilan, pleins de clins d'oeils de la part de mon nouveau maître dj (je doutais avant, maintenant c mon dj préféré), un serrage de main , et un autographe sur mon flyer de la TE!!!
ps:Merci à Julien, Guillaume et Alban pour m'avoir accompagné et grand merci à PG2 et au producteur et ami Oscar Goni(TDL) pour m'avoir aider à obtenir les autographes depuis le backstage.
bjr aux djs Gari et Kozi(Central Fantasy/Taketrance) et Voza(Guass) que je suis trés content d'avoir rencontré!
Bref, trop bon ce Armin!

http://myspace.com/djshredr
|