Hello everybody Je devais faire un gros cadeau à quelqu'un et je crois que c'est fait. Mais les autres en profiteront aussi !!! J'ai l'honneur d'avoir comme invité MARCO V. pour la 3ème d'Universal Language. C'est le samedi 5 Février de 22h à minuit sur ETN.FM Enjoy ETN.FM
Last edited by FerryTayle on Jan-16-2005 at 15:47
bravo bravo
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Le 4 février c'est un vendredi, d'ailleur il est au Queen ce soir là !! ça doit etre le 5 donc. C'est trés bien en tout cas
waouhhh!! la classe! merci bcp de nous offrir ca!
___________________ www.bashfr.org
clap clap !
bravo! si t as l occasion demande lui s'il compte releasé The Great Escape
___________________ Roel H - The Dancing Bears
Ah mince, y'a de fortes chances pour que je sois en face d'Armin van Buuren à cette heure là
quote:Originally posted by webandyscott Ah mince, y'a de fortes chances pour que je sois en face d'Armin van Buuren à cette heure là Vas-y plains-toi...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme j'aurais plutôt dit
quote:Originally posted by _Marco_ bravo! si t as l occasion demande lui s'il compte releasé The Great Escape +1 , enfin l'ancienne version du moins quote:Originally posted by ptitcalvin Marco V, surement l'un des artistes "Trance" les plus réguliers au niveau de la qualité de ses sets. et des productions aussi En tout cas merci beaucoup , j'essaierai d'écouter ça