|
Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
1er ?pisode : D?barquement des australiens.
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=237354
>> Ils ont d?boul? sur notre forum avec ce thread en utilisant un fran?ais douteux tir? d'un translator ? la con du net.
On a bien ri, tout s'est pass? dans une ambiance tr?s cool.
2?me ?pisode : Organisation de la contre-offensive
Dans le bullshit thread, j'ai balanc? ce post :
| quote: | Originally posted by Insigma
Il semblerait que les os-tra-li1 soient assez joueurs cf thread "bonjour mes amis")
Je propose qu'on pr?pare une invasion de kangourous et de koalas sur le forum os-tra-li1... |
...qui a imm?diatement suscit? chez beaucoup la soif de vengeance.
On "s'organise" donc (bon en fait on fait tout ? l'arrache) sur IRC entre 19h et 22h. Cr?ation avatar et sig par moi-m?me, chacun r?cup?re des photos ? droite ? gauche, fait ses p'tits montages (y en a d'ailleurs qui sont ?normes, vous verrez le Zidane de Romain est ? mourir de rire par exemple...) et ? 22h, d?but des hostilit?s.
3?me ?pisode : La contre-offensive sur le forum australien (heure locale 07h du mat')
Mes camarades de jeu m'ont donc laiss? l'honneur de d?marrer "l'attaque" ce que j'ai fait avec plaisir en cr?ant ce new thread :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=237481
S'ensuit un d?luge de conneries en tout genre, je vous laisse constater par vous m?me, vous allez bien vous fendre la gueule...Remontages de threads, foutages de gueules, etc...Certains des australiens ne comprennnent pas ce qui se passe, c'est pourtant bien eux qui ont commenc?.
4?me ?pisode : Les Australiens, le retour !
Voil? comme vous avez pu voir, cette nuit les australiens ont foutu leur bordel sur notre forum, c'est de bonne guerre mais mis ? part 2 ou 3 irr?ductibles, les australiens sont vraiment cool.
5?me ?pisode : En conclusion
On s'est salement bien marr?s et on a rallier ? notre cause pas mal de TA-fr (y a mm 2 australiens qui ont voulu int?grer notre "alliance". )
Voil? alors merci ? tous ceux qui ont particip? hier soir(Romain, _greggy_, webandyscott, dj-axl, Nightflowers, Rafon3, Mochu & son pote Lost_reality, Tashita, d&b, d-miurge, Severnayaprods,...(?)) et ceux qui s'y sont mis ce matin (LoginZ& MinsK)

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Jan-19-2005 at 12:29
|