Mixed couple of tracks was really fun people seemed to enjoy wasnt my personnal stuff... but managed to funk the place for the moment i was on only got 2 tho
you sucked... ca arretais pas de debeater
quote:Originally posted by malek you sucked... ca arretais pas de debeater merci de lencouragement funker ca sen vient mes trucs a moi aussi hehe
HAHAHAHAHA Sti Louissss On peut voir une star derrière la tuque........... Est-ce que tu étais soul à ce moment???
___________________ Nick Pilon www.nickpilon.com www.groggy.com www.circusafterhours.com "Tranceformers Series" Lost in Trance
les photos tellement grosses!!
___________________ **You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.**
quote:Originally posted by NickPilon HAHAHAHAHA Sti Louissss On peut voir une star derrière la tuque........... Est-ce que tu étais soul à ce moment??? pas du tout avec le stress de rentrer la premiere track.... tu oublie ton etat lol
Pas si certain, si on regarde tes yeux sur la deuxième photo!! On dirait que tu as des yeux vitrés!!!
c la photo c pas moi
Haaaaaaaaaaaaaa Pensais pas.....
quote:Originally posted by FunKenLouis merci de lencouragement funker ca sen vient mes trucs a moi aussi hehe heheheh asti que j'aime ca t'ecoeurer
oooooo I love when boys wear pink shirts!!!!