Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > JPX (Citizen Records) , Montreal :: En France Tres Bientot
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2003
JPX (Citizen Records) , Montreal :: En France Tres Bientot

JPX (CITIZEN RECORDS)

Salut a tous amis Francais

Jaimerais vous presenter un dj de talent qui fera bientot son apparition a Paris

JPX de Montreal , Canada

Style :: French-Eletro
Label :: CITIZEN RECORDS (Vitalic), Dijon

Producteur dune tres grande partie des tracks quil joue... il va revolutionner le monde de lelectro sous peu

Jespere que vous apprecierez

Je vous invite a vous procurer un mix tres recent de lui

www.edmm.ca

JPX :: Mix de Janvier 2005

Je posterai les dates et lendroit ou il va jouer

Ca devrait aller au mois de avril

Au plaisir de vous y voir

a+

Old Post Feb-04-2005 18:00  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2003

Surveillez ses productions.... sortie en Mars ou debut avril

je vous informerai

a+

Old Post Feb-04-2005 18:03  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

c'est toujours mieux que Natasha St-Pier (musicalement, je veux dire)

je download le mix

Old Post Feb-04-2005 18:11  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

Il est bien connu sur ta-montreal
Dans le passé, il a fait quelques mixes sur mon projet de radio (razernet.com)

Et il a déjà mixé au Aria

quote:
Originally posted by Romain
c'est toujours mieux que Natasha St-Pier (musicalement, je veux dire)
vi, il faudrait arrêter de vous envoyer nos chanteuses en recherche d'un second marché et produire un peu plus d'électronique !

Old Post Feb-04-2005 19:31  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð

Registered: Feb 2002

Je sais que personne ne me connait ici mais je serais dans la Capitale le 22 avril au REX CLUB a Paris pour une MEGA soirée CITIZEN.
Il y aura d'autres dates en France pour la meme période de temps mais rien n'est encore confirmé.
J'espere vraiment rencontrer quelques TA de France!

Old Post Feb-06-2005 18:32 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je sais pas chez vous mais nous la "french electro"...euh...voilà quoi...c sur-consommation, y en a trop et trop partout...Donc désolé mais quand il feront venir des djs trance, on en reparlera (c'est pas par rapport à toi Jpx que je dis ça mais l'esprit clubbing parisien, ras la casquette quoi )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2005 18:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Jpx
Je sais que personne ne me connait ici mais je serais dans la Capitale le 22 avril au REX CLUB a Paris pour une MEGA soirée CITIZEN.
Il y aura d'autres dates en France pour la meme période de temps mais rien n'est encore confirmé.
J'espere vraiment rencontrer quelques TA de France!

Faut voir, moi contrairement à Stan, la "french-electro" étant donné que je ne sors pas énormément, ça ne me dérange pas.

Le lendemain y'a aussi ça :
quote:
Trance Evolution @ La Chapelle (LYON) w. DJ Tatana, Dany
23 Avril 2005

mais je pense que je me permettrais sans doute la double soirée

Last edited by maxxyme on Feb-06-2005 at 18:50

Old Post Feb-06-2005 18:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Ohhhhhhhhhhh, quelques tueries dans ton set, un petit Vitalic jamais releasé, hum hum.

On se croirait à certains moment encore dans l'electro revival avec des trucs à la Fischerspooner, Adult, Dot Alison, ...

Bref du bon pour moi, même si à certains moments c'est plus acid-tek qu'electro-tek, 'fin c'est mon avis

Si tu passes en Belgique fais nous signe.

PS: le morceau à la 8ième minute est une bombe! Tracklist please.

Old Post Feb-06-2005 20:39  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð

a 8 min = JPX - Minimalize

Old Post Feb-07-2005 01:51 
Click Here to See the Profile for Sadmafioso Click here to Send Sadmafioso a Private Message Add Sadmafioso to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð

quote:
Originally posted by stanymi
Je sais pas chez vous mais nous la "french electro"...euh...voilà quoi...c sur-consommation, y en a trop et trop partout...Donc désolé mais quand il feront venir des djs trance, on en reparlera (c'est pas par rapport à toi Jpx que je dis ça mais l'esprit clubbing parisien, ras la casquette quoi )

Cest surprenant car a Montreal ce nest pas du tout la meme chose...La musique TRANCE est beaucoup plus *maintream* que lelectro!
Mes production ne sont pas vraiment French electro. Dailleurs cest plutot rare que je joue de la french electro...Mais bref, Je ne jouerai pas de Trance alors ce nest peut etre pas le bon endroit pour annoncer cela

Old Post Feb-07-2005 01:54 
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Merci pour le nom de la track, perso, je pense pas qu'il y ait trop d'electro en France, faut pas confondre la house actuelle qui part vers l'electro "cheap" et le vrai move electro avec des mecs comme The Hacker, David Carretta, Miss Kittin, Vitalic, Terence Fixmer, ... Ce sont les vraies stars françaises, pourtant on peut pas dire que médiatiquement ils soient reconnus et qu'ils tournent partout ...

Pour s'en convaincre, il suffit de voir le nombre de français qui viennent à Liège pour toutes ses soirées Lektroclash (samedi dernier Vitalic en live par ex). Si tu cherches des dates en Belgique, regarde du coté de Liège et de Gand (Gent), ce sont les deux villes qui se bougent pour ce move.

Old Post Feb-07-2005 09:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Download en cours, review tout à l'heure

Old Post Feb-07-2005 09:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > JPX (Citizen Records) , Montreal :: En France Tres Bientot
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCHRISTOPHER LAWRENCE's PROPHECY track ID needed [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRmb - "The Time Has Come" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:40.

Forum Rules: