___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Feb-21-2005 08:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Construction du Zenith de Strasbourg
quote:
Originally posted by thetrancer303
Enfin une salle de concert digne de ce nom à Strasbourg ?
Possible vu qu'ils arrivent bien à organiser des festivals "Hardcore" de 5000-6000 personnes au Zénith de Nancy...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-21-2005 12:39
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE
___________________
Feb-21-2005 16:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Nous, au plus grand Zénith de France à Toulouse, on a hélàs eu le grand honneur d'acceuillir Génération Rap R'n'B... et comme c'était un ami à moi qui l'a organisé je suis content pour lui.
___________________
Feb-21-2005 16:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-21-2005 23:02
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ?
il parait qu'on me voit furtivement dans les coulisses dans le DVD même (ro la honte )...
___________________
Feb-21-2005 23:29
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE
si la TE c'est pas une superproduction....
Tout dépend où on se place.
En tout cas Strasbourg et l'Alsace en général ca bouge bien niveau concerts.
___________________
Feb-22-2005 14:02
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
de toute facon qu'est ce que ca peut faire, que ca soit surtout reservé aux grosses prod starakienne, le jaarbeur ou l'arena ou je ne sais quoi, c'est pas réservé à la trance que je sache.