Feb-21-2005 08:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Re: Construction du Zenith de Strasbourg
quote:
Originally posted by thetrancer303
Enfin une salle de concert digne de ce nom à Strasbourg ?
Possible vu qu'ils arrivent bien à organiser des festivals "Hardcore" de 5000-6000 personnes au Zénith de Nancy...
Feb-21-2005 12:39
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE
Feb-21-2005 16:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Nous, au plus grand Zénith de France à Toulouse, on a hélàs eu le grand honneur d'acceuillir Génération Rap R'n'B... et comme c'était un ami à moi qui l'a organisé je suis content pour lui.
Feb-21-2005 16:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ?
Feb-21-2005 23:02
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ?
il parait qu'on me voit furtivement dans les coulisses dans le DVD même (ro la honte )...
Feb-21-2005 23:29
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE
si la TE c'est pas une superproduction....
Tout dépend où on se place.
En tout cas Strasbourg et l'Alsace en général ca bouge bien niveau concerts.
Feb-22-2005 14:02
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
de toute facon qu'est ce que ca peut faire, que ca soit surtout reservé aux grosses prod starakienne, le jaarbeur ou l'arena ou je ne sais quoi, c'est pas réservé à la trance que je sache.