|
| quote: | | Moi je ne savais pas car en plus je ne suis pas inscrit sur son site, mais effectivement je trouve que tiesto case beaucoup trop ses prods dans ses compils ou autres concert. Je suis tomber sur le cul en regardant le book du DVD TIC 2 il doit y avoir que 2 ou 3 tracks qui ne viennent pas de chez lui, mais bon...on verra bien ! |
Déja je trouve comme la plupart de ceux qui ont répondu qu'il est plutôt normale de passer dans ces concerts ses propres créations, les gens viennent en partie pour ça.... pour écouter des nouveautés d'autres DJ mais aussi pour les classiques et les morceaux qui ont fait la renommé de l'artiste, c'est évident.
Après sur TIC 2 DVD y'a 17 sur 30 tracks qui ne sont pas de lui. Donc on peut quand même dire que c'est du 50/50
Sinon je suis très impatient d'attendre le nouveaux ISOS, car les 3 premiers sont pour moi les meilleures albums de Trance qui existent (c'est purement subjectif mais je ne pense pas être le seul )
Sinon concernant ISOS 4, y a un type sur le forum de tiesto.com qui a mis une playlist:
01 Way Out West – Killa
02 Leama & Moor – Fact Of The Matter
03 Gabriel & Dresden – Arcadia
04 Quest – The Shepherd
05 Nathan Fake – The Sky Was Pink (Holden Remix)
06 The Ambush – Everlast
07 Interstate – I Found U
08 ID
09 Tiësto – A Tear In The Open (Leama & Moor Remix)
10 Portishead – Roads (Sultan & Tonedepth Remix)
11 Blank & Jones – Perfect Silence (E-Craig’s 212 Mix)
Maintenant allez savoir si c'est la bonne ou pas ???
Reste plus qu'a attendre sa sortie courant Mai 2005
|