J'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière, soirée sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enquêtes tous les samedis aprèm sur M6.
La semaine dernière on a eu droit au 2 premiers épisodes et demain ça continue pour notre plus grande joie ...
Mar-18-2005 17:12
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière, soirée sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enquêtes tous les samedis aprèm sur M6.
La semaine dernière on a eu droit au 2 premiers épisodes et demain ça continue pour notre plus grande joie ...
Je matte les DVD en ce moment , j'en suis à la saison 3
Mar-18-2005 17:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
souvenirs, souvenirs...comment g t fan...puis au bout d'un moment ca soule quoi.
Originally posted by stanymi puis au bout d'un moment ca soule quoi.
impossible
ils repassent depuis le début? c'est les meilleurs episodes au début
Je matte les DVD en ce moment , j'en suis à la saison 3
Et en fait face aux 2 tres bonnes premières saisons, c'est à partir de celle ci que tous prend vraiment racine et font de cette série un mythe.
La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi
A au fait je signe mon retour avec ce post, PC réinstallé
Mar-18-2005 21:03
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
quote:
Originally posted by _IDS_
La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi
c'est quoi le fil de cette saison? je me rapelle plus...
Mar-19-2005 01:54
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre
Originally posted by d&b
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre
moi je m'etais commandé les 5s d'ally mcbeal (ben ouai je suis fan)
c'est pour les gonnzzzzzzzzzzzessses !!!
Mar-19-2005 13:56
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
quote:
Originally posted by _IDS_
Je l'ai fini y'a pas longtemps celle-ci , y'en a pratiquement une dizaine que j'avais pas vu et c'est vrai que sur l'ensemble de la saison , ca déchire bien.
En tout cas l'enchaînement 3 derniers épisodes de la saison 4 + les 4 premiers de la saison 5 est surement le meilleur sur toute la saga . L'épisode de l'histoire des 3 potes geeks à Mulder, je l'avais jamais vu non plus , a voir aussi.