Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Addict Night @ Lyon
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
Trance Addict Night @ Lyon

Salut à tous,

J'ai l'opportunité de faire une TAfr night au Titan à Lyon un vendredi soir.

1°/ Est ce que çà vous motive ?

2°/ Quel line up vous interesserait ? Tiesto, PvD, AvB vous oubliez.

3°/ Je propose le Vendredi 20 Mai, est ce que la date vous convient.

4°/ L'entrée sera gratuite pour tous les membres TAs.

Voilà.

J'attends vos idées et propositions, ainsi que vos remarques (constructives).

A+

Old Post Apr-02-2005 10:54  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

C est pas un peu grand le Titan pour une soiree trance only j ai peur qu au bout d un moment le floor soit completement vide.

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Apr-02-2005 11:06  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: Trance Addict Night @ Lyon

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut à tous,

J'ai l'opportunité de faire une TAfr night au Titan à Lyon un vendredi soir.

1°/ Est ce que çà vous motive ?

2°/ Quel line up vous interesserait ? Tiesto, PvD, AvB vous oubliez.

3°/ Je propose le Vendredi 20 Mai, est ce que la date vous convient.

4°/ L'entrée sera gratuite pour tous les membres TAs.

Voilà.

J'attends vos idées et propositions, ainsi que vos remarques (constructives).

A+

1°/ Oui bien sûr

2°/ Des Dj's qu'ont n'a pas encore vu : Je verrai bien Miika Kuisma , Sander Van Doorn ou encore Ben Lost . En moins accessible Marco V.

3°/ Le samedi ca serait mieux ca m'éviterai de pas aller en cours le vendredi . Mais comme tu pourra pas faire autrement , cette date me convient bien

4°/ Nan je préfère payer .

Ok c'était une blague

Old Post Apr-02-2005 11:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Et appeller ça une Trance Addict Night, est-ce que ça ne voulait pas dire au départ que c'était pour faire jouer des DJ's from TA-Fr ?

Old Post Apr-02-2005 11:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by ptit_tom
C est pas un peu grand le Titan pour une soiree trance only j ai peur qu au bout d un moment le floor soit completement vide.

C'est clair le "Titan c'est grand"

Dancefloor de 1500 places... y a de koi faire.

Maintenant concernant le floor, pour y avoir été résident, je pense pouvoir facilement adapter la prog. musicale pour satisfaire tout le monde.

Old Post Apr-02-2005 11:29  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Et appeller ça une Trance Addict Night, est-ce que ça ne voulait pas dire au départ que c'était pour faire jouer des DJ's from TA-Fr ?

Si si, c'est l'idée 1 voir 2 + 1 guest étranger et moi.

Mais ce sera obligatoirement pour le moment un vendredi. Pas le choix.
C'est déjà, je pense pas mal.

Maintenant l'idée, c'est de féderer tout les membres du forum, sans guéguerre de style. C'est surtout de tous se retrouver autour d'un projet commun.

Au pire, si vous arrivez pas à ressortir 1 ou 2 djs TAfr, on se met d'accord sur 1 guest étranger que vous voulez voir. Et on se tient à çà.

Old Post Apr-02-2005 11:33  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ok excellente initiative dans ce cas.

Pour le guest étranger, woa, même dans les "petits" guests (mais au grand talent)... on peut dire qu'on n'a que l'embarras du choix.
Je vais essayer d'y réfléchir... quoique
Je dirais Precision sans hésiter. Ou alors Misja Helsloot ?

Idem pour les DJ's TA-Fr ... ça va pas être facile de départager ...

Last edited by maxxyme on Apr-02-2005 at 11:51

Old Post Apr-02-2005 11:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Phynn, Kyau vs Albert... Oakenfold

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Apr-02-2005 11:43  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Si Precision, Misja Helsloot, Menno de Jong ou Niklas Harding, çà vous branche, décidez vous sur l'un d'eux et je m'en occupe.

Pour les djs TAfr.

Ne vous connaissant pas tous.

Je propose un petit sondage d'opinion.

Old Post Apr-02-2005 11:44  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

samedi je bosse

Old Post Apr-02-2005 12:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Belle initiative en tous cas, ça mérite d'être discuté avec tlm, et désolé pour ceux qui ne peuvent pas, mais c'est déjà hyper sympa de proposer ça

Old Post Apr-02-2005 12:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Au pire, si vous arrivez pas à ressortir 1 ou 2 djs TAfr, on se met d'accord sur 1 guest étranger que vous voulez voir. Et on se tient à çà.

Les gagnants de la battle (Oldies et global), je crois que ce serait une belle récompense.

Old Post Apr-02-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Addict Night @ Lyon
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005-08-27 - Sander Kleinenberg - Mysteryland Track #3 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKMC feat. Sandy - "Get Better" (G&M Project Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:42.

Forum Rules: