Classer des Hommes dans l'Histoire en mélangeant de tels domaines c'est quelque peu ridicule. Chacun a contribué a quelque chose d'important pour notre histoire de france. Enfin Johnny je me demande...
Apr-05-2005 07:25
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Enfin Johnny je me demande...
il a des pensées philosophiques très profondes : "c'est mal de faire du mal aux animaux parce qu'eux aussi c'est des êtres humains."
Apr-05-2005 07:35
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
J'ai du mal à voir comment on peut oser se demander qui de Coluche ou de De Gaulle (c'est un exemple) est le plus grand des français. Je vois pas sur quels points comparer et dans quel but.
Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...
A croire que certaines personnes sensées être créatives manquent beaucoup d'idée.
Ct un ptit coup de gueule heureusement que je regarde très rarement la télé !
Les médias français ont vraiment pu que ca à faire ! tous les samedis t'as 2 émissions : les 50 meilleurs fou rires de la télé, les 50 plus grandes chansons de tous les temps, les 50 plus grands comiques...
T'as oublié les 100 plus gdes gamelles
Apr-05-2005 08:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Kartman
A croire que certaines personnes sensées être créatives manquent beaucoup d'idée.
il manquait van damne... tjs regretter qu'il l'est pas naturaliser français.
grand bonhomme aussi.
sinon en grand bonhomme : coluche, grand humanité, grande lucidité, j'avoue que s'il s'était présenté, j'aurais voté pour un mec comme ça à la présidence, au moins au premier tour.