Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Photos de la soirée du 16/04/05 : Tiesto @ Disney
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
TranceTibo
tranceaddict

Registered: Feb 2005
Photos de la soirée du 16/04/05 : Tiesto @ Disney

Bon et bien me revoilà de cette formidable soirée....alalala, c'était vraiment génial...pas de pluie, juste du froid et des tracks excellentes...j'en ressort vraiment satisfait et je ne regrette pas du tout d'y etre aller et d'avoir combattu le froid lol!!

Vraiment c'etait génial, bonne ambiance en plus et vraiment un set avec de tres bonne track (alors moi j'ai trop trop trop aimé (entre autre evidement)le Push - Universal nation à la fin ....j'en pouvais plus de sauter...lol!!!).De plus le son etait pas trop fort (sa tuait pas les oreilles) et etait plutot de bonne qualité (je trouve).

Sinon, bah je crée un thread special photo les reunir et comme sa se sera plus simple.. lol

Bon sinon y' a des chanceux qui ont eut le casque de tiesto et 2 vinyl de lui...j'espere au moins que c'est pas des hollandais qui les ont recupérés mdr

Bon sinon voila pour récupérer les fotos...alors je préviens je suis petit et j etais loin alors bon hein...et puis la nuit c'est pas evident lol...
Pour les videos, meme problème et puis desfois j'ai un peu bougé par contre le son ne sature pas il me semble!!!
donc soyez indulgent lol

url : 81.56.26.120
pass/user: tiesto/tiesto

je laisserai cela pendant 1 semaine apres je fermerai

Sur ce , bonne nuit a tous et a toute moi je vais dormir sur un souvenir d'une excellente soirée !!!!!!

Old Post Apr-17-2005 02:27  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

pas plus simple d'écrire l'adresse de ton serveur comme ça : ftp://tiesto:[email protected]

merci pour les photos sinon

Old Post Apr-17-2005 07:59  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

O...M...F...G...!!!

Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !

Sinéad O'Connor - troy (push remix)
Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur
adagio for strings à la fin obligé
traffic, on en pouvait plus
universal nation vers la fin on en pouvait encore plus..

...

il a alterné old tunes avec des tracks super pas connues mais super bonne sauf la dernière que j'ai vraiment pas aimé mais c t vraiment du nouveau son inconnu et trop fort...J'en suis tout retourné encore...

Sinclar avant ?
une franche rigolade limite on entendait une mouche PT qd y avair un break ds ses ziks...par contre après...c t plus la mm histoire avec Tiësto. En clair, personne était là pour Sinclar, tlm attendait Tiësto il s'est mm fait siffler à plusieurs reprises avec ses pouet-pouet et Cie musique olé olé fashion victim parisiennes..

J'suis fracassé mai sje vais qd mm poussé mon coup de gueule du jour...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-17-2005 08:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

pr dl le set

http://www.neverexist.net/forum/ind...?showtopic=1673

Last edited by tracid on Apr-17-2005 at 12:15

Old Post Apr-17-2005 08:54  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

un seul mot: TERRIBLE!

...vivement sa prochaine venue en France

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-17-2005 09:36  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
O...M...F...G...!!!

Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !

Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur

...

il a alterné old tunes avec des tracks super pas connues mais super bonne sauf la dernière que j'ai vraiment pas aimé mais c t vraiment du nouveau son inconnu et trop fort...J'en suis tout retourné encore...

Sinclar avant ?
une franche rigolade limite on entendait une mouche PT qd y avair un break ds ses ziks...par contre après...c t plus la mm histoire avec Tiësto. En clair, personne était là pour Sinclar, tlm attendait Tiësto il s'est mm fait siffler à plusieurs reprises avec ses pouet-pouet et Cie musique olé olé fashion victim parisiennes..

J'suis fracassé mai sje vais qd mm poussé mon coup de gueule du jour...

Mes moments forts de la soirée:
RvdB - Sunset
Sinead O'Connor - Troy (Push Remix)
Universal Nation
Le dernier titre passé tout à la fin

quote:

Yeah putain c'était encore plus énorme avec le public

Sainclar il parlait avec sa femme et sa petite fille pendant ses transitions tellement il en avait marre. A un moment je l'ai meme vu mater sa montre

Edit: Si Tiësto avait joué FLight 643 la soirée aurait été plus que parfaite

Last edited by blop on Apr-17-2005 at 10:01

Old Post Apr-17-2005 09:50  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Vous fatiguez pas un, on a tout entendu aussi

Old Post Apr-17-2005 10:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Quelle soirée !!!
C'était véritablement un mini TIC.

Vraiment impressionant, ya pas à chier de travers Tiesto il ne l'a pas volé sa place de numéro 1.

Tracklist de fou, avec tellement de zik nouvelles pour moi .
Avec mes potes, on a filmé 45 minutes sur caméra, + vidéos d'APN + photo d'APN. ( A prendre prochainement ).

Old Post Apr-17-2005 12:00  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

On peut télécharger le set qqpart ?

Old Post Apr-17-2005 12:11  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

quote:
Originally posted by cozim
On peut télécharger le set qqpart ?

Old Post Apr-17-2005 12:13  China
TranceTibo
tranceaddict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by tracid
pas plus simple d'écrire l'adresse de ton serveur comme ça : ftp://tiesto:[email protected]

merci pour les photos sinon

oui si j'aurais pu, j'ai hesiter mais bon sa ouvre un explorer et telecharger 260Mo par IE (ou autre) en ftp c'est bof bof ..lol

Bon sinon désolé si sa va pas très vite hein, mais vous etes beaucoup dessu alors ba 70Kosec / 20 ... lol

bon moi j'vais aller recup les autres fotos aussi

Ps : Si quelqu'un pouvait mettre le set sur mon ftp comme sa se sera plus simple pour le prendre (pour les autres et moi aussi lool)
par la

Last edited by TranceTibo on Apr-17-2005 at 12:25

Old Post Apr-17-2005 12:15  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Bonne nuit

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-17-2005 12:50  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Photos de la soirée du 16/04/05 : Tiesto @ Disney
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackelhaag-quest4trance-antwerpen-belgium-03-06-2011 [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVeracocha - "Carte Blanche" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:31.

Forum Rules: