C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apporté quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):
La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial
la section de navigation en bas à gauche n'est pas trés clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page à gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fléches c'est un peu le bordel.
Sinon ça me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P
May-08-2005 20:59
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by jdat
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apporté quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):
La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des régions blanche ça rend pas la lecture génial
la section de navigation en bas à gauche n'est pas trés clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page à gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fléches c'est un peu le bordel.
Sinon ça me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P
The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry
May-08-2005 21:48
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by FerryTayle
The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry
You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish
May-08-2005 21:52
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by jdat
You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish
May-08-2005 21:56
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
Yes, Clap clap to Stan, c'est du chouette boulot
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!