Voilà c'est dit, si ça interesse qq'un.. sinon voilà les autres dates de prévues pour le moment: Juin 2005 Samedi 11 : Sven Vath Mercredi 22 : Cedric Vian Vendredi 24 : James Holden Samedi 25 : Dave Seaman Jullet 2005 Vendredi 8 : Moonbootica Mercredi 13 : Ferry Corsten Vendredi 15 : Bob Sinclar Dimanche 17 : Benny Benacrote heu Benassi pardon Vendredi 22 : David Guetta Dimanche 24 : TomCraft Dimanche 31 : Josh Wink Aout 2005 Vendredi 5 : Tiga Dimanche 7 : Joy & Tom Pooks Dimanche 14 : 2 Many Dj's Vendredi 19 : Felix Da Housecat
Last edited by _ Andy _ on Jun-06-2005 at 09:52
Holden la date est cochee
___________________ - BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07 - FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07 - DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07 - JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
et le lendemain il au Rex a Paris j hesite La Dune ou le Rex
ptain Holden suivi de Seaman, c'est du week end qui pète bien ca
___________________ frappé d'Indignité nationale..
on principe c'est bon , we @ montpelier , holden & seaman dans la foulée, de quoi passer de bonne vacances
Quel programme Je vais déménager à Montpellier moi lol
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by ptit_tom et le lendemain il au Rex a Paris j hesite La Dune ou le Rex woot Holden à paris, merci pour l'info
___________________ Natalie Portman Addict
quote:Originally posted by Defcon_7 Je vais déménager à Montpellier moi lol et quand tu sais qu'après l'été y'a des guests trance de prévus apparement ... wooooot !!!
enjoy le week end pour les fans !!
y aura pas d'holden au rex finalement
quote:Originally posted by tracid y aura pas d'holden au rex finalement et meeerde
Bon ben comme ca plus d hesitation a avoir hein Tracid